Trouver des correspondants du Gabon, correspondant gabonais
recherche animateur cybercafe |
setondji
---.fbx.proxad.net
23-03-2006 18:49
|
Recherche pour un cybercafe dans la region d'owendo , un animateur motivé , ayant le sens du contact et des qualitées de gestionnaire...
le candidat devra de preference habiter la region d'Owendo , aimer les jeux et ce qui rattache ,maitriser internet....
|
|
|
Re: recherche animateur cybercafe |
chilly
217.77.76.---
05-07-2006 23:17
|
salut, je suis moniteur dans un cyber café à akebéville, j'habite la sni owendo et j'aimerais savoir si votre annonce de recherche d'un animateur pour cybercafé est encore valable,merci
|
|
|
Mes Services |
KAMLA Charles Benjamin
204.16.126.---
15-08-2006 01:30
|
Bonjour,
Je suis Animateur dans un Cyber de la ville de Yaoundé au Cameroun, et je serais très interessé par une expérience Gabonaise.
Je suis apte à toutes les tâches qui interpellent un Animateur et même à l'entretien des machines notamment les mesures de premiers secours.
Si il y a un poste qui se libère quelque part prière de bien vouloir m'en faire cas.
Nb: Si le salaire est interessant, le déplacement est à mes propres frais.
A bientôt j'espère
|
|
|
|
|
|
laforgue wilfreid
---.w193-248.abo.wan
23-01-2007 19:48
|
je me permet de venir vers vous par rapport à l annonce que vous avez fait paraitre sur internet .je serais interessé par votre annonce je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement car pour l instant je reside en france merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|