Trouver des correspondants d'Égypte, correspondant égyptien
je souhaite partager des pensées sur la religion |
Jean-Pierre
---.98.76-86.rev.gao
16-04-2008 19:39
|
assalam alaikoum,
je serais trés heureux de partager des idées sur la religion, avec une personne sincère, qui aime le Dieu et qui aspire à vivre dans un monde de paix.
|
|
|
Re: je souhaite partager des pensées sur la religion |
Shiraz
41.209.156.---
11-07-2008 18:59
|
Salam a toi l'ami je serai heureuse de partager ça avec toi!
|
|
|
Jean-Pierre
---.98.76-86.rev.gao
13-07-2008 18:22
|
Salam Shiraz,
je suis trés honoré de votre réponse. Permettez moi de me présenter: j'ai 44 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants. J'habite à Amiens, au nord de Paris en France. Je suis croyant et pratiquant, c'est la raison pour laquelle je souhaite échanger des pensées positives sur l'existance de Dieu, sur son dessein concernant l'humanité, sur les responsabilités qui incombent à ceux qui souhaitent honorer leur créateur. Nous vivons une époque particulièrement difficile et cela à souvent des conséquences sur la foi; aussi est-il important de réfléchir sérieusement à notre attachement à Dieu.
Je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur cela. Merci de vous présenter et de me faire la joie de vous lire.
A bientôt.
Jean-Pierre
|
|
|
inter milan
41.251.98.---
13-07-2008 21:49
|
assalamo alaikoum monsieur jean-pierre, je souhaite que tu as en bonne santé , je m'appel hamza , je suis un jeune marocain de 19 ans , moi aussi je veux bien partager des pensées sur la religion, veullez agreer,monsieur mes réspectueux sentiments , j'attends votre réponse , adieu 
|
|
|
enchanté Hamza |
Jean-Pierre
---.98.76-86.rev.gao
15-07-2008 19:27
|
Salam
je suis trés heureux de te lire. Je suis à ta disposition si tu souhaites que nous dialoguons au sujet de la religion. Je te propose de me donner ton avis sur la question suivante:
l'enfer de feu est-il compatible avec la justice de Dieu?
j'attends ta réponse.
Jean-Pierre
|
|
|
La Princesse
---.ahram.org.eg
16-07-2008 09:00
|
Bonjour chers amis,
Je trouve que votre sujet est tres interessant..mais c'est tres delicat d'etaler ce genre de discussion en public..ca pourra causer des probs..je sais qu'il existe entre ns un respect mutuel..mais il y en a d'autres qui ne vont accepter ca..
Bonne journee
|
|
|
inter milan
41.251.30.---
17-07-2008 22:34
|
salut ma soeur , je vous remercier de tes conseils , mais j'ai dis à monsieur jean pierre seulement ce que je connait dans ma religion 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|