Trouver des correspondants de la Réunion (Île de la Réunion), correspondant réunionnais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

je suis francaise et je recherche des correspondants venant de l'çile de la réun

eiluj
---.w83-203.abo.wana
18-01-2008 10:07

Salut je vie en france mais mon père est réunionnais si cela intéresse qu'elqu'un pour partagé des discussions sérieuses faite moi signe

Re: je suis francaise et je recherche des correspondants venant de l'çile de la

Paùlemà
---.w86-204.abo.wana
25-03-2008 17:37

Moi je sui réyioné étudiant en philo en region française. Ton désir m'intéresse.
Paùlemà

Re: je suis francaise et je recherche des correspondants venant de l'çile de la réun

SANOGO BRAHIMA
41.207.216.---
21-04-2008 18:49

moi,je suis ivoirien et je voudrais correspondre avec vous même si je ne suis pas de Reunion. Acceptez mon amitié svp

Re: je suis francaise et je recherche des correspondants venant de l'çile de la réun

diallo97
82.151.76.---
25-04-2008 12:48

je serai tre content de correspondre avec vous. bye

MOHAMET87
41.208.137.---
08-05-2008 18:02

salut JE SUIS UN SENEGALAIS ETUDIANT À L'UCAD JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN CONRESPONDANTE FRANÇAISE POUR ECHANGER SUR LE PLAN EDUCATIF SOCIALE ET AMOUREUSE MERCI ABIENTOT

Sanogo Brahima
41.207.26.---
08-05-2008 19:23

si mon desir t'interesse, alors voici mon e-mail. Ecris-moi pour me confirmer et tout est reglé. A plus

mohamet mbodj
41.208.151.---
27-05-2008 13:12

bonjour eluje comme je vous l'avez dit je cherche une conrespondance française pour ameliorer mon niveau intellectuel à travers tous les domaines .concernant votre secret vous pouvez dès à present m'ecrire sur mon email:
.maintenant je vous parle de moi: j'ai 21ans je suis etudiant à dakar(senegal) taille fine , aime le football et le hip hop .je suis a

jérémi
---.w80-13.abo.wanad
02-09-2008 03:49

Salut!je viens d' arriver en métropole et je suis un peu perdu..Peux tu discuter un peu avec moi??

dans le forum Pays: France: Réunion (Réunionnais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com