Trouver des correspondants de Grèce, correspondant grec
recherche correspondant grec |
sarah200
81.52.161.---
20-11-2006 15:41
|
Bonjour à tous, j'ai 20 ans et recemment j'étais en grèce, et ce pays m'a beaucoup fasciné, je voudrai correspondre avec des des grecs pour connaitre encors plus ce pays entre autre ses habitants.
merci beaucoup et j'espere vous entendre bientot.
|
|
|
Re: recherche correspondant grec |
Goldie
85.72.190.---
22-05-2007 16:09
|
Bonjour !! je suis grecque et j'ai 15 ans. mon reve est d'aller en france un jour.. si tu prendras cet e-mail reponde-moi s'il te plait
|
|
|
sarah200
41.221.17.---
24-05-2007 23:04
|
coucou , ça fait plaisir de recevoir enfin un message personne d'autre n'a tenu compte de ceci, je vois ke tu veux absolument aller en France c'est vrai ke j'y vais assez souvent et c'est magnifique mais moi je vis en algerie si tu sais ou ça se trouve.
Parle-moi de ta region, j'espere avoir bientoot de tes nouvelles.
|
|
|
Chrysa
---.home.otenet.gr
25-05-2007 09:18
|
salut sarah!alors, je ne suis pas tres forte en geographie mais je crois que je sais ou se trouve algerie. moi j'habite a athenes, la capitale de grece. athenes est divisee
a beaucoup des regions. quand j'etais petit j'habitais a glufada. je crois que c'est la plus belle region. les immeubles sont neufs et il y a plus des verts places que d'autres regions. mais le meilleur chose est qu'il se trouve au bord de la mer et qu'il y a beucoup des magasins ou tu peux faire des ashats agreables!!! quand je devenir plus grand j'hespere que je pourrai rester la. maintenant j'habite a rendis(pres du piree).
ce n'est pas tant belle region que glyfada mais j'ai des amis ici et ma maison donne sur l'acropole!!!et toi?je crois que ces sont assez pour un message(si tu prefers mon e-mail est:

|
|
|
sarah200
41.221.19.---
31-05-2007 21:21
|
slt j'ai beaucoup aimé ton message en fait j'habite à alger la capitale d'algerie, c'est un pays different de l'europe par notre culture et religion c'est ce qui fait peut-etre notre charme, je suis venue en grèce l'été passé et j'ai adoré d'ailleurs j'aimerai y retourner dés que ça sera possible, et j'ai été fasciné par l'acrpole et je trouve qu'Athène est une capitale merveilleuse, je te raconterai le reste sur notre pays, je vais t'ajouter à ma boite, a bientot.
|
|
|
gaza yale
66.36.196.---
07-07-2007 10:00
|
je suis content de tomber sur le forum correspondant et je suis congolaisn de la RDC?je cherche un correspondant grec ou algerien.
|
|
|
jeremy5677
---.w90-32.abo.wanad
07-07-2007 13:27
|
slt chrysa je me presente je m'appel jeremy je suis d'origine grecque mes arriére grand parents habités la bas c pour cela que je cherche un(e) correspondant(e) j'habite en bretagne au bord de la plage et mes parents habite a coter de disneyland paris tu doit connaitre je te donne mon adresse et j'attend avec impatience une reponse merci

|
|
|
Ivan
---.text-semiotics.o
14-07-2007 22:45
|
Salut tout le monde!
Moi, je ne suis pas allé en Grèce, mais je suis déjà aller en Turquie.
Je suis d'origine bulgare et je vis en France avec ma famille.
J'aime beaucoup la musique surtout le rap, le R&B et le slam.
Même j'en fais un petit peu mais je suis encore loin d'être connu.
Je fais tout pour mais c'est difficile dans ce milieu.
Et aussi j'adore les langues français,italien, allemand,anglais,éspagnol
et j'en oublié.
Voici mon mail si quelque voudrait m'écrire.
s _ m o n _ r a p @ y a h o o . f r
|
|
|
sarah200
41.221.19.---
17-07-2007 23:14
|
coucou je vois qu'on a des trucs en commun moi aussi je suis allée en turquie et j'ai beaucoup apprecié et je vois que t'es d'origine bulgare on y a fait escale l'été passé ça a l'air d'un pays passionant, d'ailleurs j'aimerai y retourner et y rester plus d'une journée, et puisque t'habites la france j'y viens assez souvent j'ai de la famille là-bas, bref j'espere avoir de tes nouvelles, ciao, a bientot.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|