À Nice (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...
Appart à Nice |
Jujuuuuu
---.fbx.proxad.net
24-07-2005 10:19
|
Salut, je cherche un appart sur Nice (quartier Cimiez, Riquier, Port, Valrose, République, Mont Boron) à partir de septembre pour une durée de 4 ans.
Vous pouvez me contacter sur mon mail :

Bise !
|
|
|
Re: Appart à Nice |
benaissa
196.203.16.---
25-08-2005 09:45
|
futur étudiant à nice fac.des sciences Valrose reherche studio ou 1 piéce maxi 450 E
à partir début septembre
|
|
|
Aissa Ammar
213.150.179.---
28-01-2006 14:48
|
|
|
|
aa
---.ppp.tiscali.fr
25-02-2006 08:45
|
salut, J'ai pas lu ton annonce car je recherhce pas d'appartr sur Nice !!! mais juste que tu t'appelles comme moi !!!!! et ca fait bizarre. Aissa Ammar , de PAris !!!
|
|
|
juju2
---.fbx.proxad.net
24-03-2006 15:48
|
Salut,
tu as quel âge et tu es en quel année ?
Je recherche quelq'un pour faire de la colocation sur nice
Merci
|
|
|
aissa
---.ppp.tiscali.fr
24-03-2006 18:21
|
Hello,
J'ai bien eu votre mail qui m'a bien fait sourire !!! car non , je suis sur Paris et ne compte malheureusement pâs m'installer à Nice !!! Si vous passez par paris , faites moi signe !!! on sais jamais.
Bon courage pour vos etudes et profitez en !!! moi la fac ca remonte a 8 ans et c'etais plus marrant que le taf !!!
ciao
AA
|
|
|
demande d'aide |
ouedraogo
212.52.146.---
07-07-2006 22:24
|
bonjour SES avec un cœur débordant de joie que je me suis mis a table Pour écrire chez document afin de vous mètres au courant de mes nouvelle et recevoir les votre, tout d'abore mes grande salutation a vous
présentation je m'appelle ouedraogo paul 18ans
Je suis un élève de la 3em et je vient d'obtenir mon BPC cette anneé et je comptai poursuivre mes étude mai une mauvaise nouvelle est tombé dans notre cour. Le 30juin2006 mon papa vient de décédé et je suis dévenus seul dans la cour je ne sai pas comment je vai faire pour poursuivre mes étude set a cause de sa vous écrit pour demandé un soutien des fournuture et les frai de scolarité pour pouvoir poursuivre mes etude je comptai avoir mon BAC alleé a l'université jusque a avoir un bon travaille je vous remersie très bien et j'attende vous lire
ouedraogo paul
|
|
|
Wanda
---.fbx.proxad.net
28-03-2007 21:12
|
Eh, j'te connais, le AA de Panam!!
|
|
|
aa
---.ppp.tiscali.fr
29-03-2007 16:22
|
jconnais qu'une wanda !!! et elle travaille avec moi !!! j'espere que c'est pas toi car jtaime pas , j'aime personne d'ailleurs !!! bye
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|