bonjour
un grand bravo tout d'abord à ce forum
je m'adresse ) vous car je pense que parmis tous les membres quelqu'un pourra m'aider.
En arrêt maladie depuis septembre 2003, je n'avais perçus que mes IJ de la CPAM, jusque là rien d'anormal. J'ai reclamé a plusieurs reprise le complément de salaire que j'avais droit à mon employeur, sans réponse. En septembre 2006 j'ai été mis en invalidiré et déclaré inapte à mon poste de travail en j&anvier dernier. La procedure de licenciement étant lancer le voilà dans l'obligation de me payer mon complément de salaire sur 3 ans ce qui correspond à environ 15 000 euros. Avec ma pension d'invalidité jje me retrouve donc à devoir payer des impôts en 2008. Je sais qu'il existe une possibilité de faire déclaré ces revenus en retroactif, puisque mes déclaration 2004,2005,2006 était vierge mais je n'en connait pas la procedure et les agents de imports de mon CDI n'ont pas été en mesure selon leur dire de me renseigner avant la prochaine déclaration de revenus alors que je voudrais dejà regler ce problème au plus, ( démarches, courriers, etc...)
Je sollicite donc vos expériences à chacun et chacune qui pourront m'aider dans ma démarche
Merci d'avance
|