Forum pour parler de l'épargne et des investissements

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

besoin d'idées d'investissement

Filipe
---.dsl.club-interne
18-11-2006 02:46

En vue de comparer avec des idées jeunes:
Vous avez 220 000 euros à investir, que faites-vous?

Re: besoin d'idées d'investissement

panoramix
---.w83-200.abo.wana
07-01-2007 18:48

je vais sur le site: www.nouveautrader.com, et je suis leurs conseils d'investissements en actions pour la moitié de la somme.
Avec l'autre moitié, je ne prends pas de risque: placement à 5% nets d'impôts

Marie Charlotte
217.77.75.---
01-04-2007 17:33

Vani
217.77.75.---
01-04-2007 17:43

KIPRE
---.199.127.246.ippl
03-04-2007 19:10

je t'offre une opportunite merveilleuse
http://www.mandalaymillions.com/?r=kiper3

vois cè cool

el mehdi
---.adsl.iam.net.ma
22-04-2007 17:35

bonjour ;

j'ai l'honnour de me présenter ,je suis marocain agé 26 ans , je suis trés intéressant au marché boursier , je cherche un bailleur du fonds qui m'emprunt un capital pour l'investir dans le marché financier.
voici mes contact : (212)013849576.

patic
---.aviso.ci
25-04-2007 18:12

patric
---.199.139.131.ippl
30-04-2007 11:18

patric
---.199.139.131.ippl
03-05-2007 11:43

prosper koffi
---.afnet.net
08-09-2007 02:17

je me present je suis ivoirien 24 ans et au chômage j'ai besoin d'investiseur pour un proget
contacté moi (0022508043792)

aristide zoh
196.201.79.---
09-10-2007 12:14

perso
---.fbx.proxad.net
11-11-2007 21:07

Personnellement, j'ai bien apprécié l'approche de cette société : Riviera Multi finances … en tous les cas la personne que j'ai eu a repondu clairement a mes questions… et leurs offres sont bien… http://www.riviera-multifinance.com

CHANGER 5€ EN 5000€ !!!!!

le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 23:00

Rémi GUIGNARD
---.w90-45.abo.wanad
28-11-2007 17:47

Pour un placement, contactez moi afin de prendre rendez vous au 06 98 46 54 42 ou envoyez moi un mail a

Cordialement
Remi Guignard

patric
---.aviso.ci
17-12-2007 10:10

voilà un système révolutionnaire qui, votre 1ère inscription vous donne 50$ voirexplication en dessous:
Voici l'opportunité EXCEPTIONNELLE de l'année : t'inscrire GRATUITEMENT sur le site de DubaiMLM, pour gagner de l'argent .

OUI CE N'EST PAS UN REVE ;

mais LA REALITE HEUREUSE DE L'ANNEE !!!!

Voici le lien pour aller t'inscrire : http://offlinet.dubaimlm.com

Note bien qu'il n'y a pas de "WWW" à mettre sur le lien.
Cela est très important : ne recopie JAMAIS à la main des liens URL, utilise le ''COPIER - COLLER'' afin d'être bien sûr de ne pas commettre d'erreur.

Tu recevras après validation de ta pré inscription, une page identique à celle-ci.

POUR T'INSCRIRE VEUILLES

SUIVRE LA PROCEDURE SUIVANTE :

1 – Clique sur le lien suivant : http://sacregis.dubaimlm.com
2 – Clique sur « Register NOW » dans la barre de menu ou en bas de page sur le bouton bleu
3 – Indique ensuite :
a) Firstname : Ton Prénom
b) Lastname : Ton Nom
c) Adress 1 : Ton Adresse
d) Adress 2 : Complément éventuel d'adresse
e) City : Ta Ville de résidence
f) State : Laisse « No State » si tu es en dehors des USA
g) Postal code : Code Postal : 00099 (pour la Côte d'Ivoire)
h) Country : Sélectionne ton pays dans la liste déroulante
i) Social Security Number : Concerne uniquement les résidents aux USA mais est nécessaire pour la validation de ton inscription. Mets donc une suite de 9 chiffres au hasard. Varie les chiffres, sinon tu vas avoir une réponse te disant que le n° est déjà utilisé… !

En résumé, ne mets pas 111111111 mais plutôt, quelque chose comme 132435465 ou un autre ordre, selon ton choix.
j) Daytime Phone Number : N° de Téléphone pour te joindre durant la journée (rassures-toi, personne ne t'appellera jamais…)

k) Nighttime Phone Number : N° de téléphone pour te joindre en soirée… (Idem)
l) Email : Ton adresse Email valide (c'est à cette adresse que tu recevras toutes les informations)
m) Email confirm : Répète la même adresse Email
n) User Name : Choisis un pseudo pour te connecter sur ton espace membre. Ce pseudo fera également partie de ton lien de parrainage : ex : http:// VotrePseudo.dubaimlm.com
o) Password : Choisis un mot de passe personnel
p) Confirm Password : Répète ton mot de passe pour confirmation
q) Website URL : Ne rien toucher à moins que tu ne veuilles avoir un pseudo et une URL différentes.
r) Are you currently involved with any MLM Travel Program such as YTB or Your Travel Biz? : es-tu déjà inscrit à des programmes MLM liés aux voyages tells que, YTB ? Sélectionne Yes ou No
s) Are you currently involved with any MLM Lead Program such as Just Sell Three? : Es-tu actuellement actifs dans un ou plusieurs programmes MLM ? Sélectionne Yes ou No et si oui, tu peux en indiquer jusqu'à 3 noms. Si non, laisse les 3 zones vides.
t) Cliques sur « Continue »

Si tu as tout bien rempli, tu vas avoir le résumé des informations que tu as données et je te recommande d'imprimer la page ou de noter en lieu sûr, ton URL (ton lien) de parrainage, ainsi que tes identifiants de connexion, à la zone membre, car, cela va t'être utile. Cliques sur ''Continue'' en bas de page, et attends un Email de confirmation de ton Inscription.

S'il y a une erreur dans ta saisie, tu vas voir apparaître en haut de page, les lignes sur lesquels tu dois éventuellement modifier quelque chose.

Après avoir terminé ton inscription, fais ''copier coller'' de ton lien de parrainage qui est sous la forme http:// TonPseudo.dubaimlm.com, puis, cliques dans le menu sur « Login », afin de t'assurer que, tout est OK. Lorsque tu es sur ta page personnelle, ton pseudo doit apparaître dans la zone bleue de gauche.

Lorsque tout est OK, tu peux commencer à diffuser ton lien de parrainage auprès de tous tes contacts.

A partir du 12/12/2007, les gains potentiels apparaîtront dans la zone membre et notamment, tes 50 DubaiMLM Dollars et aussi, 10 Dollars de plus, pour chaque membre recruté par toi personnellement .

Le lancement officiel aura ensuite lieu, le 30 janvier 2008 et tu obtiendras alors une carte de débit DubaiMLM, te permettant de récupérer ton argent. D'ici là, de nombreuses informations te seront communiquées.

PROFITES-EN. Ce n'est pas si souvent que l'on a la chance de participer parmi les premiers et GRATUITEMENT à une affaire au potentiel aussi important. C'est entièrement GRATUIT, il n'y a absolument aucun risque.

Tu reçois cette information avant tout le Monde car, je l'ai reçue de DubaiMLM, mon partenaire. Alors Profites-en, sans perdre de temps, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ta place.

Tu peux utiliser bien entendu, ce texte détaillant la procédure d'inscription, pour aider tes filleuls. Ne t'en prives pas, tu peux même le signer de ton nom.

D'avance, je te souhaite une excellente promotion de cette affaire, de très bonnes fêtes de fin d'année et une Grande Réussite dans toutes tes entreprises.

Cordialement,

Tél. : (+225) 01 35 89 63

Dimitri van Woerden
---.static.cablecom.
29-02-2008 15:29

Avant tout, une analyse de la situation, des besoins, et des risques. Rien de tel que de faire appel à une société indépendante comme AWD pour évaluer ses besoins et créer un concept vraiment personnalisé répondant à touts vos besoins.
Ensuite voir pour un plan d'investissement en fonds de placements selon votre profil de risque et votre horison de placement. Je me tiens avec plaisir à votre disposition pour un éventuel entretien (sans engagements).

Dimitri van Woerden

zata
41.207.218.---
10-03-2008 18:00

slt moi cè franck et je possede un club prive tres interraissant ki es goldencashclub.us si vous etre interraiser monmail es

ufo441
---.dsl.bell.ca
10-08-2008 21:28

Pays: Canada

Découvrez comment un INCROYABLE SYSTÈME peut travailler pour VOUS!
Un seul investissement peut vous rapporter gros .Possibilité illimité. Systeme unique qui travaille pour vous. http://www.strategy-cash.com/capture.php/?a_aid=91d68eac

dans le forum Finances: Épargne & Investissement

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com