Forum pour parler de l'épargne et des investissements
les clubs privées |
patric
41.207.193.---
08-01-2007 11:57
|
je reviens de nouveau pour vous faire une nouvelle offre défiant toutes concurance;vous savez je remarke ke sur ce forum personne ne donne des clubs privés mais des mlm et surtout des mlm or je pense bien ke beaucoup de ceux ki n'y connaient pas grande chose en forex poursuivre leurs investissement ont surtout tendance à se tourner vers les clubs privés c'est pour cela ke mon soucis premier étant de satisfait les ivoiriens dans ce sens je mets à la disposition des ivoiriens une offre sans détour; à toutes personnes voulant des clubs privés je vends maintenant le double à 5000fcfa je dis bien pour aider car je pouvais garder mes clubs pour moi et bénéficier des avantages seul mais je crois ke tous nous avons besion de nous soutenir entre frère ivoirien voilà kèlkes uns :
www.itafund.biz (plusieurs plans avec un min 50$ profit entre 5 à15% par mois en intérêt composé sur 4 6 mois)
www.mytradingpool.com
PM( + d'une 10aine de clubs côm udachu; piu; joyfund;its;team-invest; unston ; feederfund ; et d'aitres avec un min de 100$ je ne peux pas vous donnez tous les détailes sur ce celui là car il est très vaste puiske cè un group de tradres ki l'on mis sur pieds et il est mn péféré)
ICC
www.vizproject.com( 2à 3% par semaine pendant 1ans avec un min de 500$
www.goldfellers.net( 7.5% par semaine avec un profit total de 275% min 260$
www.scig.vu
www.ghpi.org( min 25$ +sieurs plans 25% par mois sur 7mois capital remis à la fin du contrat)
www.advantageprv.com( min 250$ profit 2 à 100% par mois sur 1 ans capital reis à la fin du contrat)
sachez ke ces clubs sont pour d'autres sur invitation mais avec un investissement auparavant de celui ki doit reférer et pour les uns unes ahésions d'abords avant de bénéficier des avantages du club en kestions ; j'ai d'autres tuyeau toutes personnes intéreesé sont priées de me contacter au 01358963 ou par mon mail:

DIEU VOUS BENISSE ET VOUS AIDES DANS VOS INVESTISSEMENTS
|
|
|
Re: les clubs privées |
toure abou
---.aviso.ci
21-01-2007 00:07
|
Est ce que tu as effectivement investi dans tous ces clubs et que tu atteste de leur credibileté!je dis cela car on m'avait vivement conseillé cashclubnet.com ou j'ai investi et je ne retrouve plus sur le web.Suis tres interessé par tes clubs mais si tu as des infos sur cashclubnet.com,ai l'amabilité de m'informer sur mon e-mail:touresiriki1956arobaseyahoopointfr.merci d'avance
|
|
|
KIPRE
---.199.127.246.ippl
03-04-2007 19:07
|
voici mieux avec seulement 30$ et deux personnes
http://www.mandalaymillions.com/?r=kiper3
bon business
|
|
|
fofana
196.201.65.---
29-10-2007 15:48
|
je veux m'incrire dans des club privé et je cherche des prrainage
|
|
|
Kouadio Nicanor
41.207.214.---
30-10-2007 07:54
|

|
|
|
patric
---.aviso.ci
17-12-2007 10:11
|
voilà un système révolutionnaire qui, votre 1ère inscription vous donne 50$ voirexplication en dessous:
Voici l'opportunité EXCEPTIONNELLE de l'année : t'inscrire GRATUITEMENT sur le site de DubaiMLM, pour gagner de l'argent .
OUI CE N'EST PAS UN REVE ;
mais LA REALITE HEUREUSE DE L'ANNEE !!!!
Voici le lien pour aller t'inscrire : http://offlinet.dubaimlm.com
Note bien qu'il n'y a pas de "WWW" à mettre sur le lien.
Cela est très important : ne recopie JAMAIS à la main des liens URL, utilise le ''COPIER - COLLER'' afin d'être bien sûr de ne pas commettre d'erreur.
Tu recevras après validation de ta pré inscription, une page identique à celle-ci.
POUR T'INSCRIRE VEUILLES
SUIVRE LA PROCEDURE SUIVANTE :
1 – Clique sur le lien suivant : http://sacregis.dubaimlm.com
2 – Clique sur « Register NOW » dans la barre de menu ou en bas de page sur le bouton bleu
3 – Indique ensuite :
a) Firstname : Ton Prénom
b) Lastname : Ton Nom
c) Adress 1 : Ton Adresse
d) Adress 2 : Complément éventuel d'adresse
e) City : Ta Ville de résidence
f) State : Laisse « No State » si tu es en dehors des USA
g) Postal code : Code Postal : 00099 (pour la Côte d'Ivoire)
h) Country : Sélectionne ton pays dans la liste déroulante
i) Social Security Number : Concerne uniquement les résidents aux USA mais est nécessaire pour la validation de ton inscription. Mets donc une suite de 9 chiffres au hasard. Varie les chiffres, sinon tu vas avoir une réponse te disant que le n° est déjà utilisé… !
En résumé, ne mets pas 111111111 mais plutôt, quelque chose comme 132435465 ou un autre ordre, selon ton choix.
j) Daytime Phone Number : N° de Téléphone pour te joindre durant la journée (rassures-toi, personne ne t'appellera jamais…)
k) Nighttime Phone Number : N° de téléphone pour te joindre en soirée… (Idem)
l) Email : Ton adresse Email valide (c'est à cette adresse que tu recevras toutes les informations)
m) Email confirm : Répète la même adresse Email
n) User Name : Choisis un pseudo pour te connecter sur ton espace membre. Ce pseudo fera également partie de ton lien de parrainage : ex : http:// VotrePseudo.dubaimlm.com
o) Password : Choisis un mot de passe personnel
p) Confirm Password : Répète ton mot de passe pour confirmation
q) Website URL : Ne rien toucher à moins que tu ne veuilles avoir un pseudo et une URL différentes.
r) Are you currently involved with any MLM Travel Program such as YTB or Your Travel Biz? : es-tu déjà inscrit à des programmes MLM liés aux voyages tells que, YTB ? Sélectionne Yes ou No
s) Are you currently involved with any MLM Lead Program such as Just Sell Three? : Es-tu actuellement actifs dans un ou plusieurs programmes MLM ? Sélectionne Yes ou No et si oui, tu peux en indiquer jusqu'à 3 noms. Si non, laisse les 3 zones vides.
t) Cliques sur « Continue »
Si tu as tout bien rempli, tu vas avoir le résumé des informations que tu as données et je te recommande d'imprimer la page ou de noter en lieu sûr, ton URL (ton lien) de parrainage, ainsi que tes identifiants de connexion, à la zone membre, car, cela va t'être utile. Cliques sur ''Continue'' en bas de page, et attends un Email de confirmation de ton Inscription.
S'il y a une erreur dans ta saisie, tu vas voir apparaître en haut de page, les lignes sur lesquels tu dois éventuellement modifier quelque chose.
Après avoir terminé ton inscription, fais ''copier coller'' de ton lien de parrainage qui est sous la forme http:// TonPseudo.dubaimlm.com, puis, cliques dans le menu sur « Login », afin de t'assurer que, tout est OK. Lorsque tu es sur ta page personnelle, ton pseudo doit apparaître dans la zone bleue de gauche.
Lorsque tout est OK, tu peux commencer à diffuser ton lien de parrainage auprès de tous tes contacts.
A partir du 12/12/2007, les gains potentiels apparaîtront dans la zone membre et notamment, tes 50 DubaiMLM Dollars et aussi, 10 Dollars de plus, pour chaque membre recruté par toi personnellement .
Le lancement officiel aura ensuite lieu, le 30 janvier 2008 et tu obtiendras alors une carte de débit DubaiMLM, te permettant de récupérer ton argent. D'ici là, de nombreuses informations te seront communiquées.
PROFITES-EN. Ce n'est pas si souvent que l'on a la chance de participer parmi les premiers et GRATUITEMENT à une affaire au potentiel aussi important. C'est entièrement GRATUIT, il n'y a absolument aucun risque.
Tu reçois cette information avant tout le Monde car, je l'ai reçue de DubaiMLM, mon partenaire. Alors Profites-en, sans perdre de temps, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ta place.
Tu peux utiliser bien entendu, ce texte détaillant la procédure d'inscription, pour aider tes filleuls. Ne t'en prives pas, tu peux même le signer de ton nom.
D'avance, je te souhaite une excellente promotion de cette affaire, de très bonnes fêtes de fin d'année et une Grande Réussite dans toutes tes entreprises.
Cordialement,
Tél. : (+225) 01 35 89 63
|
|
|
shibool
41.207.29.---
22-01-2008 21:02
|
je recherche des clubs privés avec un investisement de 10 à 20dollars
|
|
|
patric
41.207.214.---
23-01-2008 10:53
|
oui je pouvais attester de leur fiabilité lorsqu'ils étais là mais aujourd'hui la majorité des clubs privés sont partis alors même si j'ai des clubs privés je vous invite attester et à voir par vos propres yeux le moyen le plus remunérateur que moi même j'ai pu tester à plusieurs reprise je travaille aujourd'hui avec et je touche gros aujourd'hui je parle des paris sportifs je ne parle pas de hazard mais de profit de garanti à 100% de gagner où toi même tu gère ton propre argent et tu peux avec 25000fcfa gagner 5000fcfa voir plus par jours je t'invite à opter aujourd'hui pour les paris sportifs si tu le fais déjà et que tu ne profit pas encore je crois que c'est parceque tu n'as pas toutes les techniques cahés pour profiter et arrêtons de donner notre argent à des inconnu et les voir partir avec notre argent travaillions nous même notre argent et gagnons vite de l'argent pour plus d'information je donne une formation à ce éffets pour seulement 25000fcfa
|
|
|
kiper
41.207.216.---
23-01-2008 20:34
|
contct moi 02450972
|
|
|
abouss
41.207.218.---
24-01-2008 11:40
|
bjrs Pat les 25000f dont tu parle s'agit t'il de l'investissement ou de la formation
Merci
|
|
|
patric
---.aviso.ci
25-01-2008 15:41
|
Pourquoi c'est moi qui dois vous contactez si c'est vous qui avez besoin de moi es-ce pour me demandez des informations supplementaires si c'est le cas je crois que c'est à vous de me contacter sinon dites moi pourquoi je dois vous contactez et je vous contacte sans problème merci pour votre compréhension et de me contacter au
01358963
ce méssage est à vous kiper
|
|
|
patric
---.aviso.ci
25-01-2008 15:45
|
mr abouss les 25000fcfa sont pour la formation pour plus d'information contactez moi au 01358963 afin de fixer un rendez et de vous expliquez le mon méssage avec beaucoup plus d'explication
|
|
|
patric
---.aviso.ci
25-01-2008 16:02
|
sachez que il y a 2 semaines de cela j'avais en ma possession 30euro que j'ai investir sur les paris et avec mes techniques(techniques que j'ai acquis par le biais un d'anglais qui vendais plusieurs techniques sur les paris sportifs je ne parle pas de surebet ni de paris half time/full time ni autre que vous voyez sur le net mais de techniques revolutionnaire dans le monde du paris sportifs je n'exagère pas puisque ces techniques précité plus haut je les ai déjà testé etr ça été un fisco) j'ai acquis aujourd'hui plus de 130euro càd 110euro de profit c'est pas un bon profit ça pour quelqu'un qui travail lui même son argent et qui est sûr de gagner une tel somme.
contactez au 01358963
|
|
|
patric
41.207.212.---
07-02-2008 15:54
|
Avec mes techniques de paris je suis à 200euro sur unibet et plus de 560 livres sur un autres bookmakers avec un min de 30euro pour le 1er et 100 livres pour le 2è je vous invite à la formation qui coûte seulement 25000fcfa vous garantirez votre profit chaque jour car avec mes techniques de paris sportifs on peut même parier chaque 2 second
contact 01358963
|
|
|
loic
---.211.67-86.rev.ga
07-05-2008 16:19
|
Bonjour,
Je vous écris car j’ai une affaire exceptionnelle à vous proposer.
Il ne faut vraiment pas manquer cette grande opportunité qui vous est offert : Finanzas Forex
Elle regroupe 2 merveilleux concepts :
- Un investissement sûre et rentable
- Un MLM sérieux, lucratif et gratuit.
Je vous garanti qu’avec ces 2 concepts réunis vous gagnerez de l’argent au delà de vos espérances.
Commençons par l’investissement :
Grâce à cette opportunité 100% légale et fiable, vous pouvez investir la somme d’argent que vous voulez et elle vous rapportera de 10% à 20% mensuellement.
Le dépôt minimum est de 100$ soit 65€ environ (ce qui n’est pas énorme)
Prenons un exemple de 5000€ déposés (avec 5000€ vous gagnerez 14% d’intérêt par mois)
5000X14%=700
Donc avec 5000€ de dépôt, vous gagnerez 700€/mois sans rien faire.
Et honnêtement je préfère placer mon argent sur Finanzas Forex plutôt qu’à la banque où l’on gagne 3% par an. Et je peux vous garantir que votre argent ne sera pas perdu. C’est vraiment sûre et sans arnaque.
Maintenant parlons de la partie MLM de cette opportunité :
Comme tout MLM, il faut recruter des personnes.
L’avantage est qu’il n’y a aucun abonnement à payer contrairement à beaucoup d’autres MLM.
Vous toucherez, tous les mois, un pourcentage sur l’argent qu’investiront vos filleuls. Et je peux vous dire que ça va monter très vite et très haut. Vous serez rémunéré jusqu'à 7 niveaux en dessous de vous.
J’ai 3 exemples concrets à vous donner de 3 personnes que je connais relativement bien et qui font finanzas forex depuis environ 6 mois.
En 6 mois, chacune de ses 3 personnes ont dépassé les 1 Millions de Dollars d’investissement dans leur équipe. Il y en a même un qui est à 1,5 Millions de Dollars.
Celui qui gagne le moins de ses 3 personnes gagne tout de même un peu plus de 5000$/mois et sa augmente très vite tous les mois.
Maintenant c’est à vous de voir !!!
Voici le lien d’inscription qui est entièrement gratuite : (cliquez sur « commencez maintenant » au dessus de « login » sur la gauche pour accéder à l’inscription)
http://www.finanzasforex.com/loic23
Si vous avez des questions ou autres contactez moi par mail ou MSN à l’adresse suivante :

Cordialement
Loic
|
|
|
kipre
213.136.120.---
16-05-2008 15:05
|
voici une affaire qui vien de commencer et qui ait deja boom ose et tu veras
http://www.4ourfuture.com/kipre
|
|
|
gnagne fernand
41.207.28.---
26-05-2008 20:26
|
bonsoir Loic,
j'ai lu votre annonce et je voudrais avoir plus d'infos et si possible vos coordonnées.MERCI.
|
|
|
loic23
---.36.76-86.rev.gao
27-05-2008 21:41
|
Bonjour gnagne fernand,
Voici mon adresse e-mail en espérant qu'elle sera visible:
travail2chezsoi(arobase)hotmail.fr
|
|
|
patric
---.aviso.ci
23-06-2008 13:46
|
les paris sportifs sont une vraie mine d'or donc je vous invite à vous y essayer pour profiter de vos gains:
je travaille sur les paris depuis + de 5 mois et depuis j'ai pu faire au moins 500% ce n'est pas un poisson d'avril ni une flatterie mais la réalité pas du hazard du 100% gagnant.
pour cela j'offre une formation à hauteur de 25000fcfa les techniques que j'utilise sont des techniques non basés sur les bookmakers tels que les sites comme unibet, betclic, sportingbet, etc... car je ne travaille pas sur les sites de bookmakers
pour preuve vous pouvez contactez ce monsieur qui a recu la formation de ma part à ce numero cel 07115163 son nom est katou clément et qui aujourd'hui fait des bénéfices
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|