Forum pour parler de l'épargne et des investissements

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Investir en Asie du Sud-est

Cao Henry
---.ppp.tiscali.fr
23-04-2008 02:43

CLUB PRIVE DE FRANCE

Nous sommes au départ un groupe d'investisseur qui ont réussi à maintenir les contacts avec différents circuits de finnancement de fond en Asie du sud Est. Après deux années d'affaire , malgré les conditions difficiles du marché actuel, nous avons constaté les performances et la stabilité de ces entreprises,et surtout leur capacité à générer les bénéfices à long terme.

Notre but a été atteint depuis plusieurs mois. Il s'agit d'obtenir les accords solides de leur part sur les invesstissements à venir. C'est la raison par laquelle nous formons ce club de financement afin de dévelloper le potentiel de ces entreprises et surtout d'avoir un poids décisionel important pour les futures négociations qui se tiennent tous les trimesses.

Nous vous rappelons le risque concernant les investissements en géneral et travaillons en permanence pour le fond de garanti de 70% à 80% de tous les investissements à venir.

Surtout, nous comptons sur le développement du système «de bouche à oreille » qui demandera certainement plus de temps pour nous faire grandir mais maintiendra notre réputation intacte étant donné les nombreux sites malhonnêtes et les personnes malveillantes qui circulent sur le net. Nous ne demandons pas la confiance facile de la part de l'investisseur mais plutot sa patience de se voir d'être dans le circuit le plus sécurisé et le plus discret dans les deux prochaines années. Voilà l'objectif du premier stade du club !!
Nous avons donc au final voté pour cette solution pour toutes les mises à jour , les dépôt, les paiements et les retraits, les questions..ETC.. par le biais de
avec l'assistance de Henry CAO-Un partenaire privilégié du club.

Re: Investir en Asie du Sud-est

Ms Elle Rond
---.5-85.cust.bluewi
25-07-2008 19:08

Bonsoir,

Laissez moi vous dire que vous êtes vraiment courageux d'investir en Asie, car avec la récession commencée aux USA, les commandes de produits vont s'effondrer en Chine et une récession comparable à celle de 1929 les attend!!!

Je suis touché par ce genre de message, car moi aussi je suis passé par là et je veux vous faire part de mes expériences.

Après avoir subi des pertes dues à mes propres placements d'amateur, puis des pertes dues à l'incompétence de gestionnaires de grandes banques (qui m'ont pris par contre des frais faramineux), j'ai enfin trouvé une solution qui a fait ses preuves.

J'ai placé mes capitaux dans un compte bancaire qui est géré par le trading forex.

Vous ne connaissez pas?

Placement avec des risques certes, mais rendement à 2 chiffres. Comme les gestionnaires sont payés exclusivement sur les gains, les risques sont finalement très limités.

J'ai commencé avec un petit capital de 8000€, mais je me suis empressé de l'augmenter.

Pour trouver la société qui est basée en Suisse: www.duitfsc.com

Bonne chance.

Rondelle

dans le forum Finances: Épargne & Investissement

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com