Forum pour les sujets de mémoire dans les divers domaines, sujet de mémoire
Téléchargez un Modèle de rédaction de mémoire et rapport de stage sous word |
Christian
---.ppp.tiscali.fr
08-02-2007 15:04
|
Téléchargez un modèle de rédaction de rapport sous word pour dossier, rapport de stage, mémoire et thèse.
http://www.ergon-hommia.com/modele.htm
Je suis actuellement consultant et ancien étudiant (2 Bac+4 et 1 Bac+5)
Merci
|
|
|
Re: Téléchargez un Modèle de rédaction de mémoire et rapport de stage sous word |
soupraya
---.w90-28.abo.wanad
07-09-2007 19:03
|
J'ai payé pour ce service par carte bleue, débité et je n'ai jamais reçu le lien pour télecharger et pas plus de réponse au mail envoyer a ergon hommia
|
|
|
Re: Téléchargez un Modèle de rédaction de mémoire et rapport de stage sous word |
lionel
57.86.133.---
25-02-2008 12:06
|
J'ai également payé mais je n'ai rien reçu. Ca fait plus de deux mois. j'ai repris contact avec la personne aujourd'hui et je pense que si je n'ai pas de réponse, ça confirmera ce que je pense et dans ce ce cas cesera une ARNAQUE
OK c'est 5,90€ mais à si on fait le coup à plusieurs personnes... Seule la page en question est réactivée (remise à jour le 19/02 on est le 25/02) alors que le reste du site ne marche plus.
Je ne veux pas accuser ce Christian Benacer mais à l'avenir si d'autres personnes sont dans la même situation, il faudra le signaler pour d'autres
|
|
|
Tania IBRIS
---.w81-248.abo.wana
25-03-2008 14:55
|
C'est dommage que je ne lise que maintenant vos courriers concernant ergon-hommia car j'ai tout comme vous fait la même erreure et aucune nouvelle concernant Paypal et mon fameux dossier. Je suis d'autant plus inquiète que ce Monsieur Benacer ne répond jamais et que j'ai donné mon N° de carte à Paypal.
|
|
|
lionel
57.86.133.---
02-04-2008 11:49
|
je suis vraiment désolé pour vous Tania IBRIS. je constate que plus d'un mois après, l'arnaque continue... La page de redirection vers Paypal est toujours active, alors que le site et les personnes concernées ne donnent aucun signe de vie. Ca ressemble à une arnaque et ça se comporte comme une arnaque donc ...
Reste Maintenant à en informer le plus grand nombre sur des sites, forums étudiants... pour éviter aux autres de perdre leus temps...et quelques sous.
Si cette activité persiste, il faudra contacter - de manière groupée serait le mieux- une association de consommateurs ou un site comme Arnaques.com
|
|
|
lionel
57.86.133.---
02-04-2008 11:50
|
Mots-clés : AVIS PROBLEME PLAINTE MODELE RAPPORT MEMOIRE ERGON HOMMIA CHRISTIAN BENACER PAYPAL ARNAQUE
|
|
|
Christian Benacer
---.241.65-86.rev.ga
10-04-2008 10:30
|
Monsieur,
Je suis le gérant du site proposant des modèles de rapport sous Word.
Je les vends depuis plus de deux ans et viens de découvrir votre message. Normalement s'il y a un problème de transaction ou de téléchargement vous pouvez soit créer un litige sur le site "Paypal" lui-même ou me contacter par courrier, e-mail ou depuis environ 1 an par téléphone.
Je suis désolé pour le désagrément occasionné et espère que vous serez averti de ce message afin que je puisse vous rembourser et vous envoyer le modèle par e-mail comme je le fais pour chaque litige (5 litiges sous Paypal depuis le début et moins de 10 par contact direct). essentiellement dus à des modifications du site "Paypal" ou il est vrai à une erreur de lien de ma part).
Cordialement
Monsieur Benacer
|
|
|
lionel
---.w80-13.abo.wanad
15-04-2008 10:22
|
J'ai bien reçu votre message.
Je suis très heureux de voir que vous avez pris la peine de me répondre, dans la mesure où un certain temps s'est écoulé depuis mon problème.
Pour ma part je maintiens que j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises, par mail ainsi que par téléphone et au vu des résultats de mes démarches répétées, je suis passé au stade supérieur.
De la même façon que je me suis plaint ici, je rendrais compte si le litige était effectivement réglé. Afin d'informer les autres de la suite réelle des évènements. Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant. Au revoir
PS mes coordonnées : flipmode at voila.fr
|
|
|
romagne
---.w80-8.abo.wanado
23-04-2008 17:12
|
Bonjour à tous,
cette mesaventure vient de m'arriver avec le même site. J'attends la fin du mois pour contrôler si débit il y a sur ma CB. M. Benacer, si vous pouviez régler ce contretemps cela m'éviterait d'épuiser une énergie sur des recours ou avertissement aux autres étudiants par divers biais (forum, presse) ; énergie que j'aimerais conserver à l'écriture de mon mémoire.
G. Romagne
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|