Barre décoration

Titre mémoire: sujet de mémoire étudiante master finance recherche actu

Visiteur anonyme

je une étudiante en master finance je à recherche d'un sujet d'actualité commencer mémoire

#1 2007-07-03 09:06
Bonjour, je suis une étudiante en master finance et je suis à la recherche d'un sujet d'actualité pour commencer la
Publicité
mémoire et merci à l'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si c'est pas le cas eh ben essaie de donner sur quoi tu aimerais travailler finance d'entr

#2 2007-07-23 11:00
salut:)
tout d'abord tu dois preciser s'il s'agit d'un memoire professionel (ce qui
Publicité
est generalement le cas en master professionel).
si c le cas, il faut donner l'entreprise où tu fais ton stage du moins son secteur ainsi on pourra mieux d'aider.
si c'est pas le cas eh ben essaie de donner sur quoi tu aimerais travailler (finance d'entreprise, finance des marché, analyse financiére.....)
@+;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en fait je suis inscrite en un mastère de recherche en finance et je préfère travailler su

#3 2007-07-24 11:43
je vous remercie pour votre aide. en fait je suis inscrite en un mastère de recherche en finance et je préfère travailler sur la finance des marchés, je pense aborder les titres hybrides en tunisie mais je ne sais pas si je pourrai trouver les informations nécéssaires si vous avez quelques idées ou quelques conseils à me donner je serai vraiment reconnaissante, merci et bonne journéé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis inscit dans un master professionnel en finance d'entreprise et j'ai du mal a trouv

#4 2007-10-11 00:29
salut
je suis inscit dans un master professionnel en finance d'entreprise et j'ai du mal a trouver un sujet de mémoire ou une problématique concernant le secteur bancaire..
je vous en serait vraiment reconnaissant
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si vous décider d'aborder ce sujet n'hésitez pas à me contacter peut etre je pourrai vous

#5 2007-10-19 13:14