Barre décoration

Titre mémoire: sujet de mémoire étudiante master finance recherche actu

Visiteur anonyme

je une étudiante en master finance je à recherche d'un sujet d'actualité commencer mémoire

#1 2007-07-03 09:06
Bonjour, je suis une étudiante en master finance et je suis à la recherche d'un sujet d'actualité pour commencer la
Publicité
mémoire et merci à l'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si c'est pas le cas eh ben essaie de donner sur quoi tu aimerais travailler finance d'entr

#2 2007-07-23 11:00
salut:)
tout d'abord tu dois preciser s'il s'agit d'un memoire professionel (ce qui
Publicité
est generalement le cas en master professionel).
si c le cas, il faut donner l'entreprise où tu fais ton stage du moins son secteur ainsi on pourra mieux d'aider.
si c'est pas le cas eh ben essaie de donner sur quoi tu aimerais travailler (finance d'entreprise, finance des marché, analyse financiére.....)
@+;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en fait je suis inscrite en un mastère de recherche en finance et je préfère travailler su

#3 2007-07-24 11:43
je vous remercie pour votre aide. en fait je suis inscrite en un mastère de recherche en finance et je préfère travailler sur la finance des marchés, je pense aborder les titres hybrides en tunisie mais je ne sais pas si je pourrai trouver les informations nécéssaires si vous avez quelques idées ou quelques conseils à me donner je serai vraiment reconnaissante, merci et bonne journéé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis inscit dans un master professionnel en finance d'entreprise et j'ai du mal a trouv

#4 2007-10-11 00:29
salut
je suis inscit dans un master professionnel en finance d'entreprise et j'ai du mal a trouver un sujet de mémoire ou une problématique concernant le secteur bancaire..
je vous en serait vraiment reconnaissant
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si vous décider d'aborder ce sujet n'hésitez pas à me contacter peut etre je pourrai vous

#5 2007-10-19 13:14
personnellement j'ai travaillé sur le e-banking en tunisie au niveau de ma mémoire de fin d'études du fait du dévellopement des NTIC et les gains qu'elles engendrent je pense que ça peut être un bon sujet. si vous décider d'aborder ce sujet n'hésitez pas à me contacter peut etre je pourrai vous aider bon courage et bonne chance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c vraiment gentil de votre parten fait voila mon adresse e-mai ez vous s'il vous plait m'a

#6 2007-10-19 18:51
c vraiment gentil de votre part..en fait voila mon adresse e-mai: salimofskies@hotmail.com
.pouvez vous, s'il vous plait, m'ajouter sur votre liste de contact messenger afin q'on puisse en parler..si rien n'empeche bien sur
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une étudiante en deuxième année Mastère de recherche en Sciences financière et act

#7 2007-11-16 15:04
je suis une étudiante en deuxième année Mastère de recherche en Sciences financière et actuarielle et je suis à la recherche d'un sujet important de l'actualité. j'aimerais bien travailler sur la finance des marché ou bien la finance quantitative.
je serais trés reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

A ma connaissance t'as trouvé un sujet les titres hybrides maintenant il voir ce thèm

#8 2007-11-23 17:13
A ma connaissance, t'as trouvé un sujet !!!!!
les titres hybrides!!!!
maintenant il faut voir ce thème avec plus de precisions!!!!!
ton papa
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

dsl de derranger mais je voulais juste te signaler ke mémoire pour désigner sujet de fin d

#9 2007-11-24 23:19
dsl de derranger mais je voulais juste te signaler ke "mémoire" pour désigner "sujet de fin d'études" est un nom masculin donc "un mémoire".c'est tout.dsl encore
amical et cordialement Mehdi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un etudiant en 1 er année master de recherche prévision des systémes économiques e

#10 2007-11-28 23:39
salut, je suis un etudiant en 1 er année master de recherche prévision des systémes économiques et marchés financiers, je cherche un sujét d'acutalité, un problématique sur lequel je base ma recherche, merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt meriemj ss racim etudiant en 4em année economique si tu veu un sujet d'actualité ta ka

#11 2008-01-05 15:25
slt meriem j ss racim etudiant en 4em année economique si tu veu un sujet d'actualité ta ka choisir entre l'intelegence économique ou la logistique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

personnellement j'ai travaillé sur le e-banking en tunisie au niveau de ma mémoire de fin

#12 2008-02-06 14:40
personnellement j'ai travaillé sur le e-banking en tunisie au niveau de ma mémoire de fin d'études du fait du dévellopement des NTIC et les gains qu'elles engendrent je pense que ça peut être un bon sujet.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MOI j travail l'e-banking m'aider

#13 2008-02-06 14:58
MOI AUSSI j travail sur l'e-banking, vous pouvez m'aider ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt tt le monde je suis en 4eme commerce international et je suis obligé de travailler su

#14 2008-02-07 21:48
slt tt le monde!!!je suis en 4eme commerce international et je suis obligé de travailler sur le e_banking mais le probleme j'ai pas trouver juska maintenant un sujet ki peu etre interessant.
aidez moi :(
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MOI j travail l'e-banking m'aider 98 831 164

#15 2008-02-25 17:29
MOI AUSSI j travail sur l'e-banking, vous pouvez m'aider ? 98 831 164
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt mariem moi aussi une etidiante en master banque finance et j'aime travailler sur le su

#16 2008-03-06 15:51
slt mariem,moi aussi une etidiante en master banque finance et j'aime travailler sur le sujet de e-banking.tu peut m'aider par quelques documents ou par des reférnces.j'attend ton réponse .merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt mahmoud je veut que tu m'aider théme e-banking.

#17 2008-03-06 15:59
slt mahmoud,je veut que tu m'aider dans le théme de e-banking.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt mariem tu peut me donner ton numéro téléphone te connecter ou ton e-mail.

#18 2008-03-06 16:07
slt mariem ,tu peut me donner ton numéro de téléphone pour te connecter ou bien ton e-mail.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

loulia c mahmoud si tu veut me contacter voici mon mailet mon seul numero est 95 98 11 08

#19 2008-03-06 17:39
salut loulia c mahmoud si tu veut me contacter voici mon mail zaoualimahmoud@yahoo.fr et mon seul numero est 95 98 11 08
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis au master Monnaie-Banque et Finance deuxième année et le théme de mon mémoire de f

#20 2008-04-30 18:42
salut, je suis au master Monnaie-Banque et Finance (deuxième année) et le théme de mon mémoire de fin d'études est la banque a distance (E-Banking). Je demande votre aide sur ce sujet (je compte sur votre expérience dans ce domaine). merci à l'avence.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Slt tt le monde je suis en master de fin d'étude et je dois rendre un mémoire de stage en

#21 2008-05-09 11:54
Slt tt le monde, je suis en master de fin d'étude et je dois rendre un mémoire de stage en logistique et il ne me reste plus beaucoup de temps... Je serai tré reconnaissante pour la personne qui me donnera une sorte de plan pour le théme de la logistique. Merci d'avance.......
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je travaille actuellement e-bankingtunisien je trouve difficultés spécialement au niveau d

#22 2008-06-12 18:22
salut je travaille actuellement sur le e-banking tunisien et je trouve des difficultés
spécialement au niveau du plan si c'est possible de m'aider a ce niveau
et merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt imen j'ai pas encore une grande idée e-banking tu peut me donné ton e-mail te connecte

#23 2008-06-13 12:02
slt imen j'ai pas encore une grande idée sur le e-banking mais tu peut me donné ton e-mail pour te connecter .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

d'abord réponse si c'est un peu tard cas mon msn i a l'avance.

#24 2008-06-13 21:43
salut, merci d'abord votre réponse, meme si c'est un peu tard, dans tous les cas, voila mon msn: dimagh-wydadi@hotmail.com. merci a l'avance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi aussi je travail sur la banque à distance mémoire de fin d'étude en Master je trouve

#25 2008-06-13 21:50
salut, moi aussi je travail sur la banque à distance (mémoire de fin d'étude en Master), je trouve dans un niveau trés avancé, mais je ne peut pas vous proposée un plan sans savoir votre problématique et il sera mieux si possible de préparéé un projet de recheche (problématique+hypothéses+sous-questions+méthodologie de travail). Merci et bon chance.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mon céet aide

#26 2008-06-21 13:38
mon mail cé ch.manou@yahoo.fr et merci pour votre aide
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ok mlle v devez d'abord établir un projet recherche c'est essentiel facilité tâche .

#27 2008-06-21 14:46
ok mlle, mais v devez d'abord établir un projet de recherche, c'est essentiel pour facilité votre tâche, merci à vous.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt tt le monde je suis dîplomée de l'institut supérieur des arts et métiers département d

#28 2008-06-28 19:34
slt tt le monde, je suis dîplomée de l'institut supérieur des arts et métiers département design spécialité art et communication ( tout ce qui est pub, information et communication visuelle, arts graphiques....).je cherche une problématique de recherche pour mon mémoire de master en esthétique et théorie des arts.j'aime bien vaquer sur la publicité provenant de l'internet et son impact notamment celle de prévention et de sensibilisation; j'ai consulté +ieurs sites mais j'arrive pas à trouver un théme intéréssant. merci bien pour votre aide.maria
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je étudiant en psychologie à l'université yaoundé.je q'on m'aide à rouver un sujet mon mém

#29 2008-07-09 14:26
bjr je suis étudiant en psychologie à l'université de yaoundé.je voudrais q'on m'aide à rouver un sujet pour mon mémoire de DEA en psychologie sociale.merci!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis etudiante en 2 ieme année mastere finance et developpement j'ai pas encore trouvé

#30 2008-08-09 11:03
je suis etudiante en 2 ieme année mastere finance et developpement j'ai pas encore trouvé un sujet de mémoire qui doit etre d'actualité.mais j'aime bien travailler sur la banque islamique.pouvez-vous m'aider?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bonj moi jesuis étudaint en 2éme année master monnaie-banque finances si tu peut me donn

#31 2008-08-09 18:47
bonj , moi jesuis étudaint en 2éme année master (monnaie-banque et finances), si tu peut me donné votre msn, pour bien discuter sur votre demande . voila mon MSN: dimagh-wydadi@hotmail.com.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a tt le monde je suis etudiante en 2 éme année master finance et banque je dois trouver un

#32 2008-09-03 13:16
salut a tt le monde, je suis etudiante en 2 éme année master finance et banque je dois trouver un sujet pertinent et d'actualité pour mon memoire ,si c'est possible de m'aider par quelques idée ou des documents ,je serais trés reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a tt le monde je suis etudiante en 2 éme année master finance et banque je dois trouver un

#33 2008-09-03 13:19
salut a tt le monde, je suis etudiante en 2 éme année master finance et banque je dois trouver un sujet pertinent et d'actualité pour mon memoire ,si c'est possible de m'aider par quelques idée ou des documents ,je serais trés reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si vous pouvez m'aider à choisir un sujet assez pertinent et d'actualité je serai très rav

#34 2008-09-07 02:35
salut, je suis une étudiante en 2 eme année de master de recherche de finance et économie. si vous pouvez m'aider à choisir un sujet assez pertinent et d'actualité, je serai très ravi.merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis étudiante en deuxième année Master de recherche en monnaie finance.

#35 2008-09-13 14:14
Je suis étudiante en deuxième année Master de recherche en monnaie finance. je suis à la recherche d'un sujet de mémoire. On m'avait proposer de travailler sur "les facteurs explicatifs de la multibancarité des PME en tunisie". Que pensez vous? pouvez vous me proposer un sujet qui peut être dévéloppé plus tard pour la thèse
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

por ceux qui à recherche d'une sujet mémoire spécialité finance j'éspère que ce lien peut

#36 2008-09-15 13:08
bonjour tout le monde, por tous ceux qui sont à la recherche d'une sujet de mémoire spécialité finance j'éspère que ce lien peut vous être util:URL enlevé
bon courage à tous :) ;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je nouvellement inscrite en mastere finance developpement je avoir une idée quels matières

#37 2008-09-19 14:49
salut
je suis nouvellement inscrite en mastere finance et developpement et je voudrai bien avoir une idée quels sont les matières enseignées?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt tt je en 1er année magistère monnaie finance banque je cherche un suje memoire si m'

#38 2008-10-02 20:30
slt tt le monde je suis en 1er année magistère monnaie finance banque, je cherche
un suje de memoire si vous pouvez m'aider
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a tt le monde je suis etudiante en 2 éme année master monnaie finance et economie internti

#39 2008-10-06 15:24
salut a tt le monde, je suis etudiante en 2 éme année master monnaie finance et economie interntionaleje dois trouver un sujet pertinent et d'actualité pour mon memoire ,si c'est possible de m'aider par quelques idée ou des documents ,je serais trés reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

il s'agit de mon mémoir en vue de l'obtention de mon diplome de license en economie monéta

#40 2008-10-10 11:22
salut
il s'agit de mon mémoir en vue de l'obtention de mon diplome de license en economie monétaire et internationale .je fait mon stage a la banque centrale du congo a la direction des études.
j'aimerai bien parler de la bancarisation au sein d'une économie.qu'en pensez vous ?
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.