Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Mémoire: Général

Forum pour les sujets de mémoire dans les divers domaines, sujet de mémoire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Sujet de memoire en audit et controle de gestion
Patrick DJIGUIMDE
Burkina Faso
196.28.253.---
14-09-2007 14:26

Bonjour
j'ai des difficulté quant au choix de mon thème (bac+5). je suis comptable dans une société minière et le veux un thème qui colle avec l'activité que la société mène.
Merci
  Re: Sujet de memoire en audit et controle de gestion
Tohouegnon Goudjo teddy franco
Sénégal
213.154.92.---
16-07-2008 14:53

Bonjour
je prépare une licence en audit et contrôle de gestion.je fais mon stage à la BCEAO.Proposez moi un thême pour mon mémoire et ensuite vos conseils m'aideront bcp.
m6
  Re: Sujet de memoire controle de gestion
ogoundele abraham
Bénin (Afrique)
81.91.239.---
16-08-2008 16:45

je suis en stage académique à la société béninoise d'énergie électrique dans le département controle de gestion.J'aimerais avoir des propositions de themes de mémoire
YURMANI Haly
---.199.204.7.satcom
30-09-2008 16:50

Bonjour
j'ai des difficultés quant au choix de mon thème (bac+4). je suis comptable dans une société de télécommunication MOOV RCA(Une filiale du Groupe Atlantique Telecom situé a Abidjan) et je veux un thème qui colle avec l'activité que la société mène.
Je réside en République Centrafricaine et je travaille dans cette société de télécommunication depuis presque un an.
Merci.
bobi
---.rev.libertysurf.
04-12-2008 00:21

bonjour ,
je souhaite avoir une proposition de thème de memoire en finance ou en contrôle de gestion

je vous remercie d'avance
Naarim
---.207.42.136.simic
09-12-2008 08:41

est ce que vous pouvez m'aider. C'est urgent. je recherche un thème de mémore sur l'audit ou sur la comptabilité. Je suis perdue, je sais pas quoi faire. S'il vous plait. Si vos pouvez me proposer une liste de thèmes que je pourrais traiter pendant ma mémoire.
  mémoire en linguistique en français
sonia2
Espagne
213.140.59.---
11-01-2009 16:12

salut a tous je suis une étudiante en 1ére année magister mon problème c que je ne trouve pas un thème pour mon mémoire.j'attends ne réponse de votre part
fatma zahra
Tunésie
196.203.220.---
17-01-2009 23:52

SLT JE SUIS ETUDIENTE 4 ANNEE SIANCE COMPTABLE .JE SOUHAITE AVOIRE UNE PROPOSISION POUR UN SUJET DE MEMOIRE DE FIN D'ETUDE JE VEUX BIEN SUR "coment voire une entreprise a tres lointaine"merci a l'avance:):)
Harichaux Thomas
---.80-90.static-ip.
05-03-2009 10:34

Bonjour,

Je suis étudiant en Master 2 Contrôle de gestion et je n'arrive pas non plus à trouver un sujet de mémoire intéressant. Pourriez vous me donner un petit coup de main svp.

Merci
anonymat
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.27.---
12-03-2009 18:27

Je suis vraiment préoccupé par la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin de cycle en audit et contrôle de gestion. Je rappelle que je reside à abidjan et travaille dans un cabinet comptable.
baldé mawiatou
---.casa1-34-233-12-
07-06-2009 18:36

bonsoir cmt allez vous je fais des etudes en master audit et controle de gestion je cherche un theme pour mon memoire je compte sur vous pour m'aider ds ce choix
arcad
Bénin (Afrique)
41.222.192.---
13-06-2009 22:14

je suis étudiant en audit et contrôle de gestion financière et fiscal, donc je suis à la recherche d'un bon thème qui serait un thème d'actualité.un thème simple qui ne me causera pas de souci ou problème lors de ma soutenance.j'attends vivement vos réponses, car je doit soutenir dans 2mois.merci
  Re: Sujet de memoire en controle de gestion.
chaydaf
---.par.totalfinaelf
12-08-2009 18:26

je suis en fin de cylce en finance comptabilité; je passe mais stage dans une entreprise dans le service controle de gestion.
choumar
---.mediadata.ci
12-08-2009 19:08

bonsoir je suis etudiant en master audit et controle de gestion et je voudrais avoir si possible un theme de memoire qui va de paire avec ma formation; merci de bien vouloir me repondre a ce mail:
Aimer
France
193.251.220.---
17-08-2009 12:47

Des thèmes de memoire en audit et expertise comptable SVP,Je suis en 4e Année.Merci
eramium
Algérie
41.103.133.---
03-09-2009 14:09

mdr !!personne a repo,du!!!lol
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Tous les forums dans
cette section:
Travaux, Recherches & Rapports
Rapport de stage
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.