Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Mémoire: Général

Forum pour les sujets de mémoire dans les divers domaines, sujet de mémoire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Sujet de memoire en audit et controle de gestion
Patrick DJIGUIMDE
Burkina Faso
196.28.253.---
14-09-2007 14:26

Bonjour
j'ai des difficulté quant au choix de mon thème (bac+5). je suis comptable dans une société minière et le veux un thème qui colle avec l'activité que la société mène.
Merci
  Re: Sujet de memoire en audit et controle de gestion
Tohouegnon Goudjo teddy franco
Sénégal
213.154.92.---
16-07-2008 14:53

Bonjour
je prépare une licence en audit et contrôle de gestion.je fais mon stage à la BCEAO.Proposez moi un thême pour mon mémoire et ensuite vos conseils m'aideront bcp.
m6
  Re: Sujet de memoire controle de gestion
ogoundele abraham
Bénin (Afrique)
81.91.239.---
16-08-2008 16:45

je suis en stage académique à la société béninoise d'énergie électrique dans le département controle de gestion.J'aimerais avoir des propositions de themes de mémoire
YURMANI Haly
---.199.204.7.satcom
30-09-2008 16:50

Bonjour
j'ai des difficultés quant au choix de mon thème (bac+4). je suis comptable dans une société de télécommunication MOOV RCA(Une filiale du Groupe Atlantique Telecom situé a Abidjan) et je veux un thème qui colle avec l'activité que la société mène.
Je réside en République Centrafricaine et je travaille dans cette société de télécommunication depuis presque un an.
Merci.
bobi
---.rev.libertysurf.
04-12-2008 00:21

bonjour ,
je souhaite avoir une proposition de thème de memoire en finance ou en contrôle de gestion

je vous remercie d'avance
Naarim
---.207.42.136.simic
09-12-2008 08:41