Forum pour les gens intéressés à reprendre leurs études peu importe leur âge
ETUDES+BOULOT+ENFANT+MARI SOS |
|
|
|
Re: ETUDES+BOULOT+ENFANT+MARI SOS |
|
|
|
barros
---.completel.net
28-08-2007 16:35
|
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous. a l'execption que je suis en instance de divorce. je suis donc seul avec mon films qui a 2 ans . je souhaite reprendre mes etudes parce que financierement je ne m' en sors pas.
est ce que vous auriez la
|
|
|
barros
---.completel.net
28-08-2007 16:39
|
désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation. je vous disais donc que je suis dans le meme cas que vous. je travaille, j'ai un enfant qui a 2 ans sauf que je suis en instance de divorce.
je souhaite reprendre les etudes parce que financierement je ne m'en sors pas.
est ce que vous auriez la gentillesse de bien vouloir m'aider parce que je ne sais pas par quel bout commencer, ni à qui m'adresser
merci beaucoup par avance
|
|
|
GIGI78
195.137.181.---
02-10-2007 19:12
|
Bonjour
J'ai 23 ans un petit bout de 2ans et une vie famillial à gérer j'ai un emploi trés ennuyeux cela fait presque 1 an alors niveau cérébral c'est flippant je regresse a vu d'oeil lol
je suis intéréssé par le bts tourisme vente et production touristique je voudrais rencontrer quelqu'un qui à été dans la même situation que moi et qui à reussi à gérer répondez moi svp.
|
|
|
doria
213.163.165.---
04-10-2007 14:51
|
BOnjour,
je souhaite également reprendre mes etudes en droit en cours à distance estce faisable, j'ai 29 ans et pas d'enfant pr le moment.
|
|
|
areny
---.completel.net
10-10-2007 13:28
|
bonjour
|
|
|
barros
---.completel.net
10-10-2007 13:28
|
bonjour,
j'ai le meme age que toi, sauf que j'ai un petit garcon de 2 ans à éduquer toute seule et pourtant je vais reprendre mes etudes en droit par correspondance. il faut que tu contactes l'université de paris ( service transfert et validation) et le CNED. ils t'orienterons dans les demarches à entreprendre.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hesite pas à me demander. Dans tous les cas, tu peux reprendre tes etudes, il n'y a aucun souci.
a bientot. tiens moi au courant si tu peux
|
|
|
|
|
|
barros
---.completel.net
11-10-2007 13:25
|
bonjour,
je travaille, j'ai un enfant de 2 ans et je suis toute seule avec mon fils. je vais reprendre les etudes par correspondance. Il suffit de trouver les bonnes priorités.
Sinon, j'ai traversé une periode où je m'ennuyais ds mon boulot, je n'avais pas encore d'enfant et j'ai repris un bts par alternance à 24 ans. je m'en suis tres bien sortie. un peu dur au début parce qu'il faut se remettre dans le bain mais j'y suis arrivée meme avec une mention. comme quoi, tout est possible. Il te suffit d'etre motivée.
|
|
|
callice
---.w86-219.abo.wana
26-10-2007 11:06
|
Bonjour, j'ai 34 ans et je suis titulaire d'un BTS tourisme que j'ai obtenu il y a .....14 ans. Je voulais vous dire que cette formation est très intéressante, pas facile du tout à obtenir. Et surtout posez vous les bonnes questions. Quel travail visez-vous avec ce BTS ? Moi j'ai très peu travaillé ds le tourisme : le travail d'agent de comptoir ds une agence est un boulot de vendeur comme un autre payé au SMIC. A moins que vous ne souhaitiez travailler ds un tour-opérator parisien, mais là personne ne vous attend et il faudra défoncer les portes.... Ou bien devenir guide-accompagnateur de circuits touristiques, être bi ou trilingue et....adieu la vie de famille !
Je ne veux pas vous décourager loin de là, mais réfléchissez bien et surtout renseignez-vous bien sur les débouchés à l'heure actuelle.
|
|
|
najoua2
---.w86-194.abo.wana
11-11-2007 21:14
|
salut moi je suis en congé parental cela fait longtemps que je voulais reprendre mes études et cette année le me lance j'ai 2enfants et un mari qui n'apas trop envie de me voir replonger dans les bouquins de peur de délaisser les enfants ;j'ai besoin de votre avis et de savoir si comme moi il y a quelqu'un qui veut faire des études de compta avec le cned
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|