Forum pour les gens intéressés à reprendre leurs études peu importe leur âge
études graphisme |
simsima59
---.w90-47.abo.wanad
15-11-2007 21:18
|
Bonjour !
Je suis actuellement salariée, je travaille en tant qu'assistante de direction depuis plus de 3 ans , je viens d'avoir mon bts du même nom mais j'ai un vrai problème : je pense que ce métier ne me correspond pas vraiment.
J'ai un sens artistique assez développé, je peints, je dessine et le secrétariat n'est pas vraiment l'idéal pour assouvir ma passion.
J'ai 22 ans et je ne me vois pas continuer dans cette voie pendant 40 ans !
Je suis vraiment intéressé par un métier genre graphiste publicitaire ou qqchose du genre, je me renseigne sur le net, mais j'ai bien peur qu'il ne faille recommencer une formation de base (genre CAP). L'enseignement à distance m'attire, mais le portefeuille ne pense pas pareil.
Pensez-vous qu'il soit possible, sans avoir de formation artistique de base, de me lancer dans ce genre de formation ??
Merci de me répondre, de me conseiller certains sites, certaines écoles, car j'ai vraiment les "boules" de continuer sur cette voie là, qui ne m'intéresse que très peu et qui ne me correspond vraiment pas !
|
|
|
Re: études graphisme |
LilyD
---.fbx.proxad.net
31-12-2007 17:17
|
Bonjour, je suis infographiste.
Je comprend bien ton état d'esprit actuel car je suis un epu dans le même cas (en pleine réflexion de réorientation).