Forum pour les gens intéressés à reprendre leurs études peu importe leur âge
etudes de sage femme a 25 ans |
titemarie2934
195.137.181.---
06-01-2008 19:19
|
je suis actuellement employée du secteur privé en tant que chef de cuisine. J'ai toujours été très intéressée par le métier de sage femme, mais c'est le manque de motivation lorsque j'étais en 3ème qui m'a pousée à faire quelque chose qui me semblait plus simple... j'avais à ce moment là les capacités pour m'inscrire en bac s mais j'ai choisi le métier de la restauration. J'ai passé six ans sur les bancs de l'école hôtelière et c'est après avoir obtenu tous mes diplômes dans cette dicipline que je regrette mon choix. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je me sens enfin prête à retourner à l'école afin d'apprendre un métier qui me passionne vraiment. Je sais qu'il faudra que je refasse une mise à niveau mais je suis prête à passer à nouveau mon bac, S cette fois ci. Pensez vous que c'est une bonne idée car je ne sais pas trop où je vais et j'ai peur surtout que ce soit difficile financièrement. je précise que cela fait 5 ans que je travaille dont un an en cdi. Je compte sur vous pour me donner vos avis et éventuellement me faire partager vos expériences. MERCI!
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|