Forum pour les gens intéressés à reprendre leurs études peu importe leur âge
préparatrice en pharmacie hospitalière: je veux reprendre des études en marketin |
lmvr
80.125.177.---
25-02-2008 20:54
|
bonjour,
J'ai 24 ans. Suite à l'obtention de mon bac scientifique (mention assez bien), j'ai opté (pas de possibilité à l'époque de faire de longues études) pour un BP préparateur en pharmacie en 2 ans. Le problème est que ce diplome n'est reconnu que niveau bac et donc coté salaire ca ne suivait pas du tout en plus d'autres inconvénients du métier. J'ai donc tenté le concours d'entrée dans une école afin de préparer en un an le diplome de préparateur en parmacie mais là HOSPITALIERE me permettant d'ailleurs d'obtenir un poste dans la fonction publique. Ce diplome est reconnu bac +2. Mais aujourd'hui, je veux tenter ma chance dans un autre domaine celui du marketing/gestion/communication. J'ai commencé à préparer quelques dossiers pour des licences professionnelles et des "maitrises en science de gestion". Je serai heureuse de lire vos expériences similaires à la mienne!
bien cordialement
s
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|