Forum médecine, forum médecin

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bourse d'Etude en Medecine

niclara
196.12.141.---
22-12-2006 16:13

Pays: Rwanda

Je commence tout d'abord par vous saluer au nom de Jesus-Christ,

J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de lire cette annonce, Je suis de Nationalitée Rwandaise, Le but de mon annonce est de pouvoir trouver une bourse d'Etude au Canada ou bien dans n'importe quel Pays, pourque je puisse avoir une bonne formation dans le but d'aider mon Pays car j'ai remarqué que nous n'avons pas de bon Médecin, Je viens tout juste de terminer mes études sécondaire mais je tiens à vous prévenir en toute franchise que dans mes années anterieures je ne travaillais vraiment pas sérieusement à l' Ecole, je me suis souvent laisser aller, pour ceux qui voudront bien m'aider je vous promet que je fournirai tout l'Effort possible pour ne pas vous décevoir.

Merci et Bonne Compréhension

Que le Bon Dieu vous bénisse

Re: Bourse d'Etude en Medecine

aléctus maxiana
---.hainet.net
15-09-2007 19:39

je suis de nationalité haitienne je vient a peine .de terminé mes étude secondaires,j'ai toujours rêver de servir mon pauvre pays dans le domaine de la médecine,met les possiblité me font défaut,mes parents n'ont pas assez d'argent pour réaliser mont rêve,si vous pouvez me donner cette chance j'aurai la certitude que le dieu tout puissant a écouté ma prière grace a votre bonne fois.que le dieu tous puissant vous bénisse en quantité et en qualité.

Re: Bourse d'Etude en Medecine

ADOUAKA GAETAN ROBERT
193.219.192.---
23-06-2008 11:23

je suis centrafricain age de 23ans en 2e année de medecine à l'universite de bangui(RCA), j'aimerai une bourse afin d'aller continuer mes etudes en medecine ou en pharmacie,car je suis un peu dessus dans mon pays par ce que j'ai le courage et la volonte de faire les etudes superiures ,mais malheuresement je l'ai pas bien.puisce
que j'ai eu mon bac en 2006 et nous venons de terminer l'année academique 2006-2007 le 20 mai 2008 et nous avons demarré l'année academique 2008-2009 ce 16 juin 2008.pour cela vu le retard que nous avons et de surcroit la filiere medicale est une formation que nous devons faire en un temps complet or c'est pas le cas chez nous.
Voila c'est pour toutes ces raisons évoquées que je sollicite cette bourse aupres de vous. je vous promet de tenir le cou meme si vous m'accepterez en premiere année.
Dans l'attente d'une reponse favorable,je vous prie de croire a ma doleance.
VEULLEZ AGREER ,L'EXPRESSION DE MES SINCERES SALUTATIONS.

dans le forum Médecine

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com