Forum médecine, forum médecin
renseignement stage en neurochirurgie |
bleu océan
---.fbx.proxad.net
24-01-2007 14:45
|
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en première année d'orthophonie à Besançon (22 places à l'issue du concours 2006/ 1456 candidats, nous sommes seulement 19 élèves). Je souhaite plus tard devenir orthophoniste en hôpital et notamment en neurochirurgie. Dans le cadre des stages de deuxième année, j'aimerais effectuer mon stage en service de neurochirurgie ou neurologie dans un hôpital disposant d'une orthophoniste évidemment!!! Si possible exerçant en neurologie ou en neurochirurgie.
Je serais très heureuse d'obtenir des informations émanant d'étudiants médecins intéressés par les spécialités de neurologie ou de neurochirurgie, qui cherchent comme moi un stage.
Je précise que mon stage n'aura lieu que l'année prochaine voire dans 2 ans. Mais j'insiste à obtenir de chacun une pierre à l'édifice fatigant de la recherche d'info!!!
A bientôt!
|
|
|
Re: renseignement stage en neurochirurgie |
ziou
---.evc.net
08-09-2007 22:08
|
je ne sais pas si tu auras ce message, mais comment se fait-il que vous ne soyez que 19 alors qu'il y avait à la base 22 places??
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|