Forum médecine, forum médecin

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

problème de pied :s

Forkawaza
---.dsl.club-interne
07-09-2007 11:22

bonjour j'ai 22 ans et j'ai un soucis de pied en effet au début de l'été c'est formé sur ma peau de petit tache (tréspetite) marron et sèche (certaines en revanche étaient rempli d'un liquide totalement transparant) plustot en relièfe et qui me démangaient. je n'y ai pas prété attention au début (d'autant qu'a chaque chaleur se crées de petites "bulles d'eau" sur mes doigts) mais à présent l'infection est beaucoup plus répendue et les petite tache sessont détaché de pied a force de gratter et me crées des crevasse parfois douloureuse la peau elle continu de se désséché malgrés tout !

j'ai beaucoup hydraté ce pied (il ne sagit que du pied gauche le droit étant niquel) d'autant que j'ai passé 10 jours dans le désert cet été et q'il aisait bien sur trés sec (desert d'ancien lac salé en plus) j'y ai donc pris soin (bien séché aprés la douche bien aéré hydraté etc ...) je n'arrive pas à m'en débarasser ni à savoir de quoi il sagit .

je suspect un psyoriasis (désolé pour l'orthografe) car j'y ai était sujète sur le cuire chevelu toutemon enfance . je joint une photo de mon soucis

merci d'avance pour une quelquonque aide ^_^

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Médecine

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com