Forum médecine, forum médecin

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Puis-je allez en fac de médecine avec un bac L ??

julie de limoges
81.255.17.---
03-10-2005 06:21

:cry: Je suis desesperer je me suis rendu compte que je souhaitais faire une fac de médecine alors que je suis en terminale litteraire ? comment puis-je faire ? Est-ce possible ?? AIdez-moi j'ai vrément besoin de conseils!! Merci d'avane et gros bisous. :(

Re: Puis-je allez en fac de médecine avec un bac L ??

laurie
---.21.97-84.rev.gao
09-10-2005 09:22

SALUT JULIE MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS KE TOI A PAR KE JE SUIS EN PREMIERE L CEPENDANT SI TU AS DES AMIS EN S DEMANDENT LEUR LEURS COURS E ESSAYE DE TE REMETTRE A NIVEAUX (je sais c'est facil a dire mais pas a faire) cependant si tu ne peux pas il y a des cours de remises a niveaux dans certaines fec renseigne toi et bon courage

lucile
195.101.203.---
21-11-2005 21:13

je ne sais pas le métier ke tu ve faire mais moi aussi je ve aller en fac de médecine l'année prochaine et il m'était conseillé de faire L alors tinkiète pas ti arrivera.

bellier
---.fbx.proxad.net
29-11-2005 14:15

oui, on cherchera probablement à te dissuader (les réponses des universités contienne généralement une note disant que c'et preqsue impossible de réussir)parce que c'est plus dur sans un bac S, mais avec de la motivation on y arrive.
J'ai une copine qui vient de L est qui est maintenant interne!
bon courage

julie de limoges a écrit:

> :cry: Je suis desesperer je me suis rendu compte que je
> souhaitais faire une fac de médecine alors que je suis en
> terminale litteraire ? comment puis-je faire ? Est-ce possible
> ?? AIdez-moi j'ai vrément besoin de conseils!! Merci d'avane et
> gros bisous. :(

EmilieCY
---.ipt.aol.com
18-10-2006 15:21