Barre décoration

Titre infirmier: ecole a l itheo mouscron rentre prochainement mouscron

Visiteur anonyme

bj je rentre prochainement a l itheo mouscron sil y a personnes cas que moi ce serait den

#1 2007-09-04 11:49
bj a tous je rentre prochainement a l itheo de mouscron sil y a des personnes dans le meme cas
Publicité
que moi ce serait bien den discuter pour ma part jen suis tres fiere
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

comment j v faire m inscrire

#2 2007-10-06 15:09
bjr
comment j v faire pour m inscrire
merci
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bj a toi tu peux deja faire une preinscription lors des journee porte ouverte a lécole qui

#3 2007-10-11 21:00
bj a toi tu peux deja faire une preinscription lors des journee porte ouverte a lécole qui se deroule au mois de mars a lecole puis au mois de juin sils te retiennent ils te previennent pour ton inscription definitive pour septembre voila! les coordonnees sont sur le site de litheo bon courage a toi et si tu as encore des questions nhesite pas!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

r voilla mon probleme c que j pas d bac j niveau bac que j faire

#4 2007-10-11 21:33
bjrr
voilla mon probleme c que j pas d bac j juste niveau bac que puis j faire
j veux vraimen que t m aide si c possible biensur é mercii ......
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bienje serai toi jirai me renseigner sur place ou par telephone car tu dis avoir le niveau

#5 2007-10-12 20:37
bien je serai toi jirai me renseigner sur place ou par telephone car tu dis avoir le niveau bac je sais que normalement tu dois avoir eu ton bac mais je sais aussi que si tu as une autre equivalence dans le domaine sanitaire et sociale tu peux y rentrer aussi mais je serai toi je leur telephonerai pour savoir voila tien moi au courant!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ma chere titia j deja partis a l ecolepour demandé d etudié labas il m di que j dois oblig

#6 2007-10-17 16:50
bjr ma chere titia j deja partis a l ecole pour demandé d etudié labas il m di que j dois obligé avoir l eqivalence mais ce que j oublie de demandé c pour conbien d année j v etudier a cette ecole la pour mon diplome d ifirmiere aide moi si c possible biensur
mercii
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

é si c possbile toi donné differente ecoles d infirmiere que tu connn en francaisjuste voi

#7 2007-10-17 16:54
é si c possbile pour toi de donné des differente ecoles d infirmiere que tu connn en francais juste pour voir le mieux pour moi
merciiiiiiii
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bjhajarje vois que tu t renseigné a lecole si tu integres lecole tu auras trois ans d etud

#8 2007-10-18 17:26
bj hajar je vois que tu t renseigné a lecole et bien si tu integres lecole tu auras trois ans d etudes pour devenir infirmiere ou si tu fais juste 1 an tu seras aide soignante voila
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu peux être fiére de toi mais un conseil accroche toi j'étais en deuxiéme anées et là je

#9 2008-03-30 20:28
tu peux être fiére de toi,mais un conseil accroche toi,j'étais en deuxiéme anées et là je fais un breack!!mais il est vrai que c'est une trés bonne école mais surtout ne repporte jamais tes révision à demain!!les profs sont plûtot disponible!
bonne chance et félicitation
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je si personnes iront a l'ecole d'infirmiere mouscron en infirmiere hospitaliere a rentrée

#10 2008-05-23 11:33
Bonjour
je voudrai savoir si des personnes iront a l'ecole d'infirmiere de mouscron en infirmiere hospitaliere a la rentrée de septembre 2008? merci pour vos reponses.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en fait je voulais savoir si vous avez eu un entretien avec la directrice de l'itheo parce

#11 2008-05-25 16:01
salut
en fait je voulais savoir si vous avez eu un entretien avec la directrice de l'itheo parce que moi j'ai un entretien au moi d'aout et je c pas du tout comment sa se passe. si vous pouvez me renseigné merciiii
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

D'apres ce qu'on m'a dit il s'agirait d'un entretien voir motivations c'est bidon quoi.

#12 2008-05-25 21:09
salut
moi j'ai rdv avec la directrice le 1er juillet. D'apres ce qu'on m'a dit il s'agirait d'un entretien pour voir les motivations mais c'est bidon quoi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ensuite jvoudré osi conaitr le contenu du formulaire celui kon doi remplir avt de paC lent

#13 2008-05-26 12:03
bjr jvoudré savoir si lentretien ac la directrice nété pa tro dificil et sur koi esk cet entretien repose ... ensuite jvoudré osi conaitr le contenu du formulaire (celui kon doi remplir avt de paC lentretien) voila merci de me répondr:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

non l'entretien n'ai pas difficile c'est voir motivations ce n'est pas un test a propos du

#14 2008-05-26 12:07
salut
non l'entretien n'ai pas difficile c'est juste pour voir les motivations, ce n'est pas un test, a propos du formulaire je ne suis pas au courant
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c un genre qst mé jen c pa sino ben bone chance pr ton entretien

#15 2008-05-26 12:10
ok merci najet ! ben pr le formulR c skon ma di lor de mon inscription ..... c un genre de qst mé jen c pa + .... sino ben bone chance pr ton entretien !B)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bon je me renseignerai ben bon couragea toi aussi

#16 2008-05-26 12:12
bon je me renseignerai alors, ben merci bon courage a toi aussi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

concernant bourses aides esk jpeu en bénéficier puisk je ne réside pa en belgique

#17 2008-05-26 12:21
bon alé derniére qst pui jmen v
concernant les bourses et les aides esk jpeu en bénéficier puisk je ne réside pa en belgique??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

non il n'y a pas bourse faudrait se renseigner au crous peut etre qu'il accorde une aide.

#18 2008-05-26 14:39
non il n'y a pas de bourse, faudrait se renseigner au crous peut etre qu'il accorde une aide.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai déjà une demande d'équivalence de mon bac en cours mais l'ennui c'est que je ne suis

#19 2008-06-02 23:13
Bonsoir !
J'aimerai aussi intégrer cette école d'infirmières à Mouscron pr la rentrée 2008.
J'ai déjà une demande d'équivalence de mon bac en cours, mais l'ennui c'est que je ne suis pas venue lors des journées portes ouvertes donc pas de procédure de pre-inscription pour moi...pensez qu'il est encore temps pour moi de m'inscrire ?
Est ce que quelqu'un saurait si le crous accorde une bourse pour cette filière (je sais qu'une bourse est octroyée pour les bacheliers instituteurs par ex donc je me demandais) ?
Merci d'avance !:)
ps : faut vraiment avoir un bon niveau en maths ? lol:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

concernan lé aide jlme sui renseigné opré de qq personne et aparemmen le CROUS accorderé u

#20 2008-06-03 16:40
salut "pau" ben moi jme sui inscrite ya ptét 2 semene... dc tu peu tjr tenté ta chance va sur place é demnade si tu peu ouvrir un dossier moi non plu jné pa été o portes ouvertes mé c pa pr otan kil von refusé ton inscription...
concernan lé aide jlme sui renseigné opré de qq personne et aparemmen le CROUS accorderé une aide o etudian français voulan étudié a létranG.. dc voila jspr tavoir éclairé..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

é non il ne fo pa avoir un nivo top en math si ça peu te rassuré n

#21 2008-06-03 16:42
é non il ne fo pa avoir un nivo top en math si ça peu te rassuré!!! n:lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

quelqun a été en entretien avec directrice

#22 2008-06-03 18:52
quelqun a deja été en entretien avec la directrice?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependant d'après la secrétaire que j'ai eu en ligne il n'y aurait pas de bourse du crous

#23 2008-06-04 15:03
Merci Sarah pour ta réponse:)
J'ai en effet téléphoné à l'école qui m'a confirmé que les inscriptions étaient encore possibles. Cependant d'après la secrétaire que j'ai eu en ligne, il n'y aurait pas de bourse du crous accordée pour les étudiants français , chose que je trouve surprenante puisque - comme je l'ai dit ds mon précédent message - en bachelier instituteur on peut l'obtenir. Au crous, personne ne sait me renseigner...alors si vous avez des infos précises n'hésitez pas:)
En tous cas si je m'inscris, j'espère que tout se passera bien avec les matières scientifiques lol:lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

y'a t-il personnes inscrite en infirmiere hospitaliere rentrée septembre 2008 bcp

#24 2008-06-04 15:32
salut a tous
y'a t-il des personnes inscrite en infirmiere hospitaliere pour la rentrée de septembre 2008?
merci bcp
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt najet ben moi ui g choisi la formation infirmiere hospitaliR mnt reste a voir si lentr

#25 2008-06-04 19:39
slt najet ben moi ui g choisi la formation infirmiere hospitaliR mnt reste a voir si lentretien se pass bien si ui jspr kon ora loccasion de se connaitre!
et de rien pau! ui moi osi ça me surpren kil nyé pa de bourse mé a mon avi il offr kan mm une aid c pa possibl de ns laiC galéré ds un pay etrangé san un sou!!!! mdrr
alé a+ biz
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Au fait Est ce que quelqu'un saurait l'amplitude horaire des cours Le plus tard qu'on pu

#26 2008-06-05 10:29
Au fait ! Est ce que quelqu'un saurait l'amplitude horaire des cours ? Le plus tard qu'on puisse finir? Les cours les plus tôt démarrent à quelle heure?
Pour le dossier quelles sont les pièces à fournir ? Quand je téléphone, on me dit de d'abord passer faire l'ouverture de dossier, mais j'aimerai déjà savoir afin de préparer tout ce qu'il faut.
J'étais pas là aux journée portes ouvertes, ce qui explique que je suis un peu "paumée":lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sarah oui peut etre qu'on aura l'ocassion de se rencontré puisqu'on a choisie la meme form

#27 2008-06-05 15:23
salut sarah oui peut etre qu'on aura l'ocassion de se rencontré puisqu'on a choisie la meme formation, et oué pour la bourse c'est pas sympas ce qu'ils font de pas nous accordé une aide; en plus de ca on va etre former en belgique mais on va revenir travailler en france.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

di moi sarah c'est quand ton rdv avec directrice

#28 2008-06-05 15:24
di moi sarah c'est quand ton rdv avec la directrice?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pau les cours se deroule de 8h a 17h50 et le vendredi l'ecole ferme a 15h30 et pour t'insc

#29 2008-06-05 16:23
salut pau
les cours se deroule de 8h a 17h50 et le vendredi l'ecole ferme a 15h30
et pour t'inscrire tu doit d'abord faire une preinscription c'est a dire que tu va avec 25 euros a l'ecole pour l'ouverture de ton dossier, il te donneront un dossier avec toutes les informations concernant les cours, les stages, l'argent.. ensuite a partir de la tu prend rdv avec la directrice pour un entretien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Najet merci pour ta réponse J'espère au mieux pouvoir m'y rendre demain après-midi il ne

#30 2008-06-05 22:39
Salut Najet,
merci pour ta réponse:)
J'espère au mieux pouvoir m'y rendre demain après-midi, il ne faudrait pas traîner, je suppose que les places sont plus ou moins "chères", dans le sens où il y a sûrement du monde qui postule (en tous cas beaucoup de français!:lol:)
Bref, vous pensez que ça ira et que l'entretien est une formalité ou bien va falloir vraiment se défendre bec et ongles pour une place?
Au fait, sur le site de Mouscron, c'est un diplôme "infirmier gradué" ou "infirmier breveté" ?
Désolée pour toute ces questions, mais il n'y a qu'ici que j'ai trouvé des personnes en mesure de me répondre de façon précise:)merci d'avance!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

é jmapel nadia o passaj lol c juste ke kan jmété nadia ça me dizé déja pri dc g pri un pré

#31 2008-06-06 12:54
SLT NAJET ben moi mon rdv ac la directrice c pa avt aout .... on croiz lé doi!
[ é jmapel nadia o passaj lol c juste ke kan jmété "nadia" ça me dizé déja pri dc g pri un prénom o hasar ! lol ]
et pr pau a mouscron ya 2 formation Soit infirmiere hospitaliR ds lakel il y a plu deur en stage ke de cour ya + de pratik Soit un baccalauréat en soin infirmier et cet formation sembl prendr + de tps de cour ke de stage pratik ..dapré ske g pu lir ds la brochure ... voila jspr tavoir renseigné! saluut!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi aussi je souhaite m'inscrire a cette ecole mais j'ai qq questions à vs poser est ce qu

#32 2008-06-07 19:22
moi aussi je souhaite m'inscrire a cette ecole mais j'ai qq questions à vs poser
est ce que vs savez le prix par an? si c'est dffle d'y entrer ? suite a l'entretien on peut se faire eliminer? j'habite a lille
est ce qu'il y a un train direct ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

justyne voici les prix pour la formation bacheliere en soins infirmiers - inscription pro

#33 2008-06-07 20:37
salut justyne
voici les prix pour la formation bacheliere en soins infirmiers:
- inscription provisoire pour l'ouverture du dossier: 25€
- minerval enseignement superieur(exigé par le ministere): 160€
- services proposées par l'ecole(bibliotheque,internet,activitées..): 230€
- achat de syllabus : 220€
- formalités d'equivalence: 130€
voici les prix pour la formation infirmiere hospitaliere
- minerval enseignement superieur(exigé par le ministere):rien
- services proposées par l'ecole(bibliotheque,internet,activitées..): 100€
- achat de syllabus : 180€
ensuite on doit avoir 2 blouses ca coute entre 25 a 36€ suivant le modeleset une paire de chaussure
En ce qui concerne l'entretien il ne fais pas eliminer c'est juste pour voir ta motivation,pour le train je pense pas qu'il y'en ai un qui passe pas loin de l'ecole par contre ta le metro tu t'arrete a l'arret ch dron et de la tu prend le bus 28 tu descend a la 3eme arret c'est l'arret marliere, et l'ecole n'est pas tres loin; au pire tu demande la clinique le refuge l'ecole est juste en face.
j'espere que je t'aurais donner les infos necessaire. moi aussi j'habite lille. je vais faire le trajet en voiture et de temps en temps en metro.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

on est le 8 juin est ce que tu crois que si j'y vais demain matin j'ai encore ma chance de

#34 2008-06-08 19:56
merci vraiment bcp pour tes info' par contre j'ai encore une tiote question lol . . .
on est le 8 juin est ce que tu crois que si j'y vais demain matin j'ai encore ma chance de m'inscrire ????
merci encore:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cc justyne alors la je ne te garantie rien mais essaye toujours moi je m'été inscrite l'an

#35 2008-06-08 20:10
cc justyne
alors la je ne te garantie rien mais essaye toujours
moi je m'été inscrite l'an dernier mais il n'avait plus de place pour la formation d'infirmiere hospitaliere a mouscron du coup il m'ont proposé d'aller sur le site de tournai pour suivre l'autre formation mais je n'ai pas accepter.
Ne baisse pas les bras tente toujours car je sait tres bien qu'il ya des personnes qui prennent les places mais qui changent d'avis et qui se desistent donc un conseil tente quand meme, tu perd rien de toute maniere.
si ta d'autres questions n'hesite surtout pas
Najet
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j m inscrire je peu encore comment

#36 2008-06-11 12:03
salut j aimerais m inscrire je peu encore et comment
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

hamdi alors pour t'inscrire il faut que tu te rende a l'ecole et que tu paye 25 euros pour

#37 2008-06-11 19:29
salut hamdi
alors pour t'inscrire il faut que tu te rende a l'ecole et que tu paye 25 euros pour l'ouverture de ton dossier et à partir de la tu demande un rdv avec la direction pour l'entretien.voila
Najet:):)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si ouiesk vs pouvé ns dir cmt ça spasset si vs paC ds pa lonten .

#38 2008-06-11 19:42
slt!! jvoudré savoir si yavé d personne ki on Dja paC lentretien ... si oui esk vs pouvé ns dir cmt ça spass .. et si vs le paC ds pa lonten ... ayé une penC pr moii lol merci
a+:P
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

naj l annee sa reviens a combien

#39 2008-06-11 20:25
merci naj et l annee sa reviens a combien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voici les prix pour la formation bacheliere en soins infirmiers - inscription provisoire

#40 2008-06-11 20:50
voici les prix pour la formation bacheliere en soins infirmiers:
- minerval enseignement superieur(exigé par le ministere): 160€
- services proposées par l'ecole(bibliotheque,internet,activitées..): 230€
- achat de syllabus : 220€
voici les prix pour la formation infirmiere hospitaliere
- minerval enseignement superieur(exigé par le ministere):rien
- services proposées par l'ecole(bibliotheque,internet,activitées..): 100€
- achat de syllabus : 180€
ensuite on doit avoir 2 blouses ca coute entre 25 a 36€ suivant le modeleset une paire de chaussure
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.