Forums pour les études et la carrière en tant qu'infirmière, infirmier.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

tfe infirmier

SOSO 2007
---.cust.tele2.fr
24-07-2007 21:17

bonsoir,
je recherche des infirmiers ou infirmières travaillant en maison de retraite pour répondre à quelques questions.
Mon mémoire porte sur la qualité de vie des personnes âgées dépendantes en maison de retraite. Merci beaucoup

Re: tfe infirmier

yapici
---.fbx.proxad.net
06-08-2007 22:18

bonjour à tous je m'appelle Nurjan je suis étudiante en 3ème année d'école infirmière je'ai choisi le sujet suivant pour mon tfe comment appréhender la violence dans les soins tout en restant professionnelle .
je vous remercie beaucoup de me répondre ou m'orienter vers des pistes.
a bientot

Antoine.hoyas
---.dsl.scarlet.be
19-09-2007 20:10

Bonjour à toi,

Si tu le désire je peux essayer de le transmettre où je travaille. Mon adresse msn est
si tu as toujours besoin que des infi remplissent ton questionnaire...

Antoine

talha
---.adsl.iam.net.ma
28-10-2007 10:01

slt ts le monde ya kilkun ki peu maider pr preparé ma mémoire de fin détude . g pa trouver le sujet jusqua mnt

Bellanissa
---.158.141-88.rev.g
14-01-2008 16:41

Bonjour a tous!
Je flanche entierement sur mon TFE. J'aimerai avoir des petits conseils.
Mon sujet est la prevention de l'obesite dans les ecoles maternelles.
Est ce que les parents sont ils inclus dans les programmes de prevention?

popo2972
217.109.169.---
07-02-2008 16:25

bonjour à tous!
je suis actuellemnt en 3eme année d'école d'infirmière et mon tfe porte sur: le tabagisme en psychiatrie, notamment en chambre d'isolement. ms je ne trouve pas bcp de docs! alors si quelqu un peut me renseigner merci bcp!!!!!!!
a bientot

lyne
85.69.138.---
02-03-2008 22:10