Forums étudiants. Articles sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...

Forum Diététique: Général

Forum diététique, forum diététicien, BTS diététique, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié
RSS

ADONIS

PSYCHEE
France
2010-09-27 17:31
Bonjour, je suis actuellement en Bts Dièt à ADONIS Lille .
Je voudrais avoir les avis des etudiants chez ADONIS autre que Lille ( toulouse , lyon, bordeaux ....)pour savoir
-le prix de votre formation
-le prix des fournitures en plus
-le prix des aliments à fournir (s'il y a lieu) pour les tp par semaine
-la liste des fournitures que vous devez avoir.
Etant la première promo à lille on voudrait savoir comment cela se passe dans les autres centre de formation.
Merci de vos réponse
samsam
France
2010-11-17 22:09
Réponse à PSYCHEE:
salut je suis au centre adonis de bordeaux. j'avoue que j'ai été surprise moi aussi de devoir participer aux frais pour les techniques culinaires, mais sinon l'enseignement me semble bon. on a une super prof de bio et dans l'ensemble, c'est plutôt comme prévu : bien chargé! nous aussi on est la première session, alors ça fait un peu peur car forcement les profs n'ont pas le recul pour aborder l'exam, mais je me dis qu'il faut faire confiance et bosser à la maison. Pour ce qui est des fournitures, on a du acheter la blouse, une balance et les charlottes et surchaussures. je pense investir dans les bouquins tec et doc dès que je pourrai(!) apparement ils sont bien faits. voilà! n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on discute
bye psychee
PSYCHEE
France
2010-11-18 09:01
Réponse à samsam: