Forum diététique, forum diététicien, BTS diététique, etc.
rapport stage 2ème année |
dodo
---.6.193-77.rev.gao
13-04-2007 17:57
|
je suis mes cours de bts dietetique a educatel et je n'ai pas trop de renseignement sur ce que doi contenir mon rapport de stage. Quelqu'un peut-il me le dire merci
|
|
|
Re: rapport stage 2ème année |
Maryeid
---.78.68-86.rev.gao
16-06-2007 10:06
|
Salut,
donne moi une adresse mail perso je t'enverrais ce qu'il faut mettre dans ton mémoire
Bon courage
Mary
|
|
|
dodo
---.165.194-77.rev.g
16-06-2007 11:07
|
Merci pour ton aide mon adresse est:

|
|
|
elbawi
---.adsl2.iam.net.ma
12-09-2007 14:55
|
bonjour dodo , moi aussi je suis en 1ere année diététique et j'ai eu le meme probleme , si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
|
|
|
polipoquette
---.78.100-84.rev.ga
19-09-2007 16:33
|
dans le memoire du BTS:
1) rapport sur le stage en restauration collective(presentation, hygienne, gestion, etude nutritionnelle)
2) rapport sur le stage optinelle(pourquoi ce lieu de stage, presentation, mes actions, les resultats)
3) stage en milieu hospitalier (presentation de la structure, puis etude de 3 cas patho, avec presentation du patient, sa maladie, sa realimentation, les conseils diet)
4) etude personelle(sujet au choix, tu le traite comme tu veux)
|
|
|
azza
---.adsl2.iam.net.ma
02-02-2008 20:45
|
slt moi aussi je veux 1 exemplaire de rapport de stage et merci
|
|
|
krapo
---.ppp.tiscali.fr
01-04-2008 15:17
|
Bonjour, je suis en BTS dietetique 1ere année et je cherche des exemples de plan pour faire mon rapport de stage en restauration collective. Si quelqu'un peut m'aider.....Merci 
|
|
|
Helena2
---.w90-29.abo.wanad
04-04-2008 11:56
|