Forum diététique, forum diététicien, BTS diététique, etc.
rapport stage 2ème année |
dodo
---.6.193-77.rev.gao
13-04-2007 17:57
|
je suis mes cours de bts dietetique a educatel et je n'ai pas trop de renseignement sur ce que doi contenir mon rapport de stage. Quelqu'un peut-il me le dire merci
|
|
|
Re: rapport stage 2ème année |
Maryeid
---.78.68-86.rev.gao
16-06-2007 10:06
|
Salut,
donne moi une adresse mail perso je t'enverrais ce qu'il faut mettre dans ton mémoire
Bon courage
Mary
|
|
|
dodo
---.165.194-77.rev.g
16-06-2007 11:07
|
Merci pour ton aide mon adresse est:

|
|
|
elbawi
---.adsl2.iam.net.ma
12-09-2007 14:55
|
bonjour dodo , moi aussi je suis en 1ere année diététique et j'ai eu le meme probleme , si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
|
|
|
polipoquette
---.78.100-84.rev.ga
19-09-2007 16:33
|
dans le memoire du BTS:
1) rapport sur le stage en restauration collective(presentation, hygienne, gestion, etude nutritionnelle)
2) rapport sur le stage optinelle(pourquoi ce lieu de stage, presentation, mes actions, les resultats)
3) stage en milieu hospitalier (presentation de la structure, puis etude de 3 cas patho, avec presentation du patient, sa maladie, sa realimentation, les conseils diet)
4) etude personelle(sujet au choix, tu le traite comme tu veux)
|
|
|
azza
---.adsl2.iam.net.ma
02-02-2008 20:45
|
slt moi aussi je veux 1 exemplaire de rapport de stage et merci
|
|
|
krapo
---.ppp.tiscali.fr
01-04-2008 15:17
|
Bonjour, je suis en BTS dietetique 1ere année et je cherche des exemples de plan pour faire mon rapport de stage en restauration collective. Si quelqu'un peut m'aider.....Merci 
|
|
|
Helena2
---.w90-29.abo.wanad
04-04-2008 11:56
|
Tu as des sites et des forum où tu peux trouver beaucoup d'explications. Moi ils m'ont aidé. Il y en a même un qui propose des relectures de ton mémoire de BTS de diet. Moi je les ai contacté et ils m'ont vraiment aidé. Ils ont corrigé mon mémoire et ils m'ont envoyé un rapport de correction avec des explications et des trucs pour avoir une meilleure note. J'ai simplement tapé "relecture mémoire de BTS diététique" sur google. Bon courage dans la rédaction !
|
|
|
Re: rapport de stage en resto collective |
Didy
62.160.208.---
04-04-2008 16:19
|
Bonjour je suis en 1ère année de BTS diététique et j'apelle au secour! Je doit rendre mon rapport de stage le 21 avril et j'ai à peine commencé, je ne m'en sors pas, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son ou ses rapports de stage en restauration collective SVP.
|
|
|
ceylan
---.fbx.proxad.net
17-05-2008 20:28
|
Bonjour,j'aimerais si possible si vous pouvez m'envoyez un exemplaire de rapport de stage en restauration collective,je suis perdu et ne sais par ou commencer,je suis en premiere annee de bts diet et actuellement en stage co type liaison chaude dans un lycée,merci d'avance car vous me sauvez!
|
|
|
missourir
---.16-218-195.catv.
02-06-2008 16:52
|
as tu reçu del'aide ??
j'ai passé mon bts l'an dernier et j'ai eu 16 a mon memoire,j'en ai deja corrigé pas mal cette année, si tu veux de l'aide je peux t'aider
|
|
|
venicienne
---.179.71-86.rev.ga
02-06-2008 18:42
|
hello voila je suis en bts dietetique et je suis en plein stage dans les restaurations collectives je voulais savoir si vous pourriez m'aider pour le contenu du dossier car il y a tellemnt de choses differentes que j'ai peur d en mettre trop ou pas assez
merci
pr me contact

|
|
|
ceylan
---.fbx.proxad.net
02-06-2008 19:43
|
Bonsoir,
ACtuellement j'ai commencé mon 2ième stage resto co en liaison directe que je connais pas du tout et je viens de découvrir aujourd'hui avec mon maitre de stage et moi j'ai cru que c'était en liaison froide,je n'ai toujours pas rédiger mon rapport de stage pour le 1er resto co type liaison chaude dans un lycée,j'avoue que je suis perdu et ne sais par quoi commencer si tu peux m'aider,merci
|
|
|
missourir
---.16-218-195.catv.
02-06-2008 20:55
|
j'ai bien reçu ton mail , mais ne peux y repondre par ce biais il faut que tu me communique le tiens.
ce sera plus ismple pour repondre a tes questions
|
|
|
venicienne
---.179.71-86.rev.ga
02-06-2008 21:01
|
alors tu pren le pseudo tu rajoute

|
|
|
ceylan
---.fbx.proxad.net
02-06-2008 21:41
|
Voici mon mail
et merci!
|
|
|
Ebru
---.146.192-77.rev.g
23-08-2008 11:05
|
bonjour,
serait-il possible d'avoir une copie d'un rapport de stage pour se faire une idée de ce qui est demandé? merci d'avance
|
|
|
Ebru
---.146.192-77.rev.g
23-08-2008 11:07
|
Salut missouri moi c'est ebru. je suis en première année et je galère pas mal pour la rédaction de mes rapports de stage. te serait-il possible de m'aider sur la manière à pouvoir les faire correctement. merci d'avance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|