Forum éthiopathie, forum étiopathe

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

formation etiopathie

henri
85.69.125.---
29-05-2007 20:42

Bonjour,

Je souhaite me réorienter et préparer une formation d'étiopathe, mais je me pose qq questions quant aux d&bouchés? Ets-ce que qqun a suivi ce cursus et comment cela se passe t il une fois installé?
merci merci les inscriptions ne vont pas tarder....

Re: formation etiopathie

elene
---.89-225-89.dsl.co
03-06-2007 18:49

Salut Henri

Je suis en première année d'étiopathie et franchement c'est génial!
Pour les débouchés c'est compliqué de te repondre! Oui il y en a puisque tu ouvre ton cabinet dès que tu es incrit au registre national des étiopathes. Après il faut se faire une patientèle et là tu vois si ça marche ou pas. Si tu es compétant en principe oui!!!

Riccil
---.w83-195.abo.wana
26-06-2007 09:42

Bonjour Elene,

Ma fille s'intéresse au métier d'étiopathe et on souhaiterai avoir quelques infos:

Où es-tu en formation?
Y-a-t'il de bons cours, enseignants, bonne ambiance?
Y-a-t'il beaucoup de travail en dehors des 2 jours de cours?
Et donc possibilité d'avoir un job à côté pour avoir quelques revenus?
Qu'est-ce qui est "génial" comme tu dis dans cette formation et/ou dans ce métier?

Merci pour tes réponses et à bientôt.

Emeric36
---.ppp.tiscali.fr
31-07-2007 13:47