2008-06-07 19:10
Pfffiou !
Je ne sais pas en quelle année date votre formation messieurs, mais elle doit sacrément remonter car vos informations ne sont plus vraiment à jour.
L'étiopathie est enseignée de manière homogène dans les 4 facultés. Les seuls points qui peuvent différer sont les formes puisqu'elles sont propres aux professeurs, mais non le fond.
Pour les étios qui s'intéressent à d'autres thérapies ça ne nous regarde pas. Par contre, s'ils l'exercent dans leur cabinet sous couvert d'une technique étio, alors ils enfreignent la charte étiopathique qu'ils se sont engagés à respecter et seront repris à l'ordre, voir radiés.
Sinon, oui je suis au courant du pourquoi du non enseignement de l'effet sarbacane et aussi pourquoi on ne nous fournit plus le tome V. Il ne s'agit pas du tout d'un sujet tabou.
Je terminerai en avouant que je ne comprend pas l'intérêt de venir exposer un avis si peu objectif et qui trahit une rancune certaine. Vous avez peut-être vos raisons de crier de la sorte à la théorie du complot, mais il ne s'agit là que de politique. Nous, étudiants, n'avons pas à mêler politique avec science, or il me semble que nous nous trouvant sur un forum étudiant. Ce qui a été fait est fait, désormais avançons.
Cordialement.