Forum éthiopathie, forum étiopathe
Etiopathie |
Bouchon
---.w90-9.abo.wanado
25-10-2007 19:08
|
Bonjour, je suis infirmière et je souhaiterai devenir etiopathe. J'aimerai savoir si les études sont accessibles à quelqu'un de mon niveau. Comme je me donne encore un an, quelles sont les connaissances de base à avoir en dehors de l'anatomie ? Merci pour votre réponse.
|
|
|
Re: Etiopathie |
marie1212
---.adsl.proxad.net
02-11-2007 18:53
|
bonjour !!
je suis étudiante en premère année d'étiopathie je sors du bac S mais je peux t'assurer que il y a des gens qui sont passés par d'autres bacs(STG,STI,L,ES)et d'autres qui étaient chrapentiers...tu peux sans aucun problème poser ta candidature et être(je l'espere pour toi) admise.
C'est principalement de l'anat et de la physio et aussi beaucoup de pratique.Mais on a un peu de chimie alors peut -être que c'est cette matière que tu pourrais revoir.
Bon courage et peut etre a bientot
|
|
|
RINALDO
---.fbx.proxad.net
22-12-2007 18:44
|
j'étais infirmier . Je suis étiopathe depuis 20 ans .
L'avantage par rapport à ceux qui n'ont pas suivi le même cusus que toi c'est que tu sais ce que c'est de travailler dur . Le désavantage c'est que pendant un certain temps tu ne vas pas pouvoir t'empécher de comparer avec tes connaissances médicales qui sont souvent à des années lumières de ce tu vas découvrir avec l'étiopathie .
En ce qui concerne les études ce n'est pas facile du tout mais c'est faisable .
L'ambiance bof , à chacun de juger , c'est spécial , mais cela a peut être changé depuis .Pour gagner ta vie ensuite , ( c'est mieux qu'infirmière ) c'est très correcte mais tu travailles sans filet , tu n'as personne pour te repêcher en cas de pépin .
Bonne chance
|
|
|
mimi64
---.108.100-74.rev.g
08-01-2008 13:57
|