Forum audioprothése, forum audioprothésiste
Prof de prépa audioP vend des cours et annales |
profdebio
---.3.170-89.rev.gao
09-03-2008 06:43
|
Bonjour
je suis Professeur de SVT enseignant dans un centre de préparation au concours d'entrée d'école d'audioprothésiste et je vends un DVD contenant les cours du programme, des centaines d'exercices corrigés pour s'entrainer, des annales corrigés, des centaines d'animations virtuelles sur toutes les parties du programme pour mieux comprendre les phénomènes (procréation, génétique, immunologie...), des fiches de révision, les définitions des mots-clés du programme, des fiches contrats et tous les cours animés sur diaporamas. Le tout pour 49 euros, frais d'envoi inclus ! (le prix d'une heure de cours particulier !!!)
|
|
|
Re: Prof de prépa audioP vend des cours et annales |
Fantasy_hg
---.w86-197.abo.wana
12-03-2008 18:50
|
Bonjour profdebio,
Je serais fortement intéressée par votre offre qui est très complète; et si par un merveilleux hasard vous n'avez pas encore vendu votre DVD, je souhaiterais l'acquérir. Vous pouvez prendre contact via mon adresse mail
je vous remercie par avance de me tenir au courant et de donner suite à ce message (que se soit favorablement ou non..)
|
|
|
|
|
|
lapalus
90.58.82.---
18-03-2008 14:23
|
bonjour, ce dvd est-il conçu pour préparer l'entrée au concours de l'école d'audioprothèse ou est-il un complément de cette formation?
merci.
|
|
|
profdebio
---.3.170-89.rev.gao
18-03-2008 22:40
|
Bonjour
Le DVD contient des cours , exercices et annales pour préparer le concours : il correspond aux cours que je fais en prépa !
le niveau attendu concernant les connaissances est un bon niveau terminale mais avec de la rigueur dans la méthodologie : en bio, l'épreuve de 2h30 est partagée en 3 :