Forum audioprothése, forum audioprothésiste
Prof de prépa audioP vend des cours et annales |
profdebio
---.3.170-89.rev.gao
09-03-2008 06:43
|
Bonjour
je suis Professeur de SVT enseignant dans un centre de préparation au concours d'entrée d'école d'audioprothésiste et je vends un DVD contenant les cours du programme, des centaines d'exercices corrigés pour s'entrainer, des annales corrigés, des centaines d'animations virtuelles sur toutes les parties du programme pour mieux comprendre les phénomènes (procréation, génétique, immunologie...), des fiches de révision, les définitions des mots-clés du programme, des fiches contrats et tous les cours animés sur diaporamas. Le tout pour 49 euros, frais d'envoi inclus ! (le prix d'une heure de cours particulier !!!)
|
|
|
Re: Prof de prépa audioP vend des cours et annales |
Fantasy_hg
---.w86-197.abo.wana
12-03-2008 18:50
|
Bonjour profdebio,
Je serais fortement intéressée par votre offre qui est très complète; et si par un merveilleux hasard vous n'avez pas encore vendu votre DVD, je souhaiterais l'acquérir. Vous pouvez prendre contact via mon adresse mail
je vous remercie par avance de me tenir au courant et de donner suite à ce message (que se soit favorablement ou non..)
|
|
|
|
|
|
lapalus
90.58.82.---
18-03-2008 14:23
|
bonjour, ce dvd est-il conçu pour préparer l'entrée au concours de l'école d'audioprothèse ou est-il un complément de cette formation?
merci.
|
|
|
profdebio
---.3.170-89.rev.gao
18-03-2008 22:40
|
Bonjour
Le DVD contient des cours , exercices et annales pour préparer le concours : il correspond aux cours que je fais en prépa !
le niveau attendu concernant les connaissances est un bon niveau terminale mais avec de la rigueur dans la méthodologie : en bio, l'épreuve de 2h30 est partagée en 3 :
-une restitution de connaissances mais sur un sujet moins large que les ROC de terminale S : vous devez maîtrisez le cours à fond en allant à l'essentiel en citant les mots clés avec bien sur une intro et une conclusion. Comptez 45 minutes (à la différence des 1h30 de terminale S !!)
-2 sujets avec étude de documents et apport de connaissances, de 45 minutes chacun ! Vous devrez faire un intro rapide qui définit les mots clés de l'énoncé, précise les pré-requis, notions de base et écrire la consigne sous forme interrogative (c'est la problématique)
puis vous analysez les docs en choisissant un ordre pertinent avec une description rapide des résultats ou observations, puis vous les interprétez sans apporter vos connaissances. Vous concluez chaque doc en apportant vos connaissances.
|
|
|
marisette
---.w81-248.abo.wana
19-03-2008 08:08
|
Bonjour, je serai intéressée par ce DVD , l'avez-vous toujours ? Merci de me joindre pour m'informer du mode d'achat et de la livraison

|
|
|
63
---.w90-58.abo.wanad
16-05-2008 13:20
|
Bonjour
Je suis très interessé par ce dvd.
Pouvez vous me contacter à laignier96 @ wanadoo.fr ( sans espace)
Merci d'avance
|
|
|
antana
---.47.103-84.rev.ga
17-05-2008 12:19
|
bonjour Profdebio !
je suis très intéressée par ce dvd , je vous laisse mon mail :

merci !
à très vite j'espère !
|
|
|
7777777777
---.59.101-84.rev.ga
17-05-2008 17:13
|
l'epreuve de bio dure pas 2h30 mais 2h. et franchement les etudes de doc c pa obligatoire.a rennes cette année un exo c'etait dire les differences sous forme de tableau entre chimpanzé et homme au niveau du squelette lié a la bipédie et sans aucun doc fourni.et il n'y avai pa de restitution de connaissances... a lyon c'est un qcm dc pa de restitution de connaissance. c'est bien beau d'acheter des dvd et compagnies mai san travail c'est inutile... je veut pa dire mai un prof de prépa qui sait pas la durée de l'epreuve ni ce qui tombe c'est qd meme suspect...
|
|
|
7777777777
---.59.101-84.rev.ga
17-05-2008 17:14
|
enfin si ca peut attraper des pigeons tant mieu pr lui mai c'est de l'arnaque..
|
|
|
profdebio
---.3.170-89.rev.gao
17-05-2008 18:30
|
Excusez-moi mais je suis agrégé de Bio et ce n'est pas les 49 euros que je demande qui vont changer quelque chose à ma vie !!
Je l'ai vendu à plus de 20 personnes et tous les retours étaient positifs
Demandez à ceux qui me l'ont acheté si cela leur a servi.
Maintenant, je suis prof de prépa à Paris et à l'épreuve du Cnam, il y a bien une partie restitution de connaissances.
Dans tous les cas, si mes cours ne vous intéressent pas, monsieur ou Melle 7777, ne portez pas de jugements sans avoir vu.
Merci
|
|
|
jereel
---.fbx.proxad.net
20-06-2008 20:00
|
Je suis interessé par ce dvd
Jeremyelmaleh84(arobaz)msn.com
|
|
|
elkaim
194.5.134.---
23-07-2008 12:51
|
suis interesse.mon mail

merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|