Forum audioprothése, forum audioprothésiste
oral concours Nancy |
sophie34
---.222.102-84.rev.g
25-03-2008 22:34
|
Bonjour,
Je souhaiterais en savoir plus sur l'oral du concours d'entrée de Nancy...Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?
|
|
|
Re: oral concours Nancy |
mm
---.net8.nerim.net
30-04-2008 23:53
|
J'ai passé Lyon et Nancy et ça c'est beaucoup mieux passé à Nancy (j'ai été pris), l'oral est plus dirigé, on te parle de tes motivations, de la profession sans chercher à te piéger alors qu'à Lyon les examinateurs me regardaient à peine et ont passaient la moitié de l'entretien sur des questions de géographie (où je suis une vraie brelle).
|
|
|
Darknid
---.mrs.modulonet.fr
13-05-2008 10:47
|
Bonjour et merci pour les informations sur l'oral, mais je me pose une quetion ou deux :
Ce sont des tests psychotechniques ou psychophysiques? je n'arrive pas a avoir de réponse concrète...
Et, que type de question de géo t'a t on posées ca m'intrigue enormément, car je suis tout aussi bon que toi dans cette matière x)
Merci d'avance,
Marc.
|
|
|
ted
---.w83-196.abo.wana
20-05-2008 21:49
|
alors moi j ai passé nancy l année derniere, l oral a nancy c est pas un oral c est n importe quoi... ca dure entre 2 et 10 minutes par personne et il te demande ce que t a foutu avant, pourquoi tu veux faire audioprothèse, et le test que j ai eu si on peut appeler ca un test c etai une tour genre tour de pise mais penchée a 50 degrè avec un centre de gravité vachement haut et la question c etait : pensez vous que la tour va tenir ou pensez vous qu elle va tomber? en plus j ai discuté avec des gars de 1ere annee avant de passer, apparement les prof leur aurait dit que c est a la gueule du client et aux notes a l'ecrit. enfin c est ce qu ils m ont dit.
|
|
|
sophie34
---.w86-206.abo.wana
22-05-2008 12:11
|
tu l'as reussi quand meme a Nancy?
|
|
|
ted
---.w83-196.abo.wana
04-06-2008 22:01
|
non j ai pas reussi donc je me représente cette année. j essaye lyon aussi.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|