Forum audioprothése, forum audioprothésiste
prépa audioprothèse paris |
johnn.dayan
---.w83-114.abo.wana
16-05-2008 15:34
|
bonjours,voila tout est dans le titre.
je souhaiterai m'inscrire dans une prépa d'audioprothèse afin de réussir le concours...
merci de me guider vers les meilleurs prépas
en vous remerciant
|
|
|
Re: prépa audioprothèse paris |
p.a
---.w82-123.abo.wana
16-05-2008 17:14
|
Ne fais pas de prepa et surtout pas Galien... ceux sont des voleurs et les cours sont pourris et je sais de quoi je parle car j'y étais l'année dernière
Achète plutôt des annales ça vaut beaucoup plus le coup.
|
|
|
johnn.dayan
---.w81-48.abo.wanad
16-05-2008 19:09
|
j'ai entendu parler des cours galien et j'ai en effet pas lu de très bon retour...
mais il doit bien y avoir de bonne prépa et oui, je ferai en plus des annales...
quelqu'un a une idée de la qualité de l'enseignement a l'école "progress" ?
|
|
|
7777777777
---.59.101-84.rev.ga
16-05-2008 20:26
|
FAIS césame a lyon c'est serieu
|
|
|
p.a
---.w82-123.abo.wana
16-05-2008 23:20
|
Je suis désolé de t'annoncer cela mais progress aussi est loin d'être au top, des copains à moi on fait également cette prépa et ils ne m'ont pas dis que du bien.
Quelques chiffres si tu veux:
à Galien l'année dernière on été 26 ils en ont pris que 4...
à Progress ils étaient 17 ils ont en pris que 2 ou 3(qui avaient fait également galien)....ça se passe de commentaires.
Pour les autres villes je sais pas.
T'as quel bac sinon? Si t'as un bac S, t'as vraiment pas besoin de faire une prépa, achète des annales plutôt, ya des annonces sur le forum.
|
|
|
7777777777
---.59.101-84.rev.ga
17-05-2008 01:59
|
bin a césame l'an dernier sur 4 les 4 l'ont eut ...on verra cette année.faut arreter de bouder les prépas. si on a les moyens on ai qd meme bien mieu préparer.de plus a césame les profs sont tres competent et pédagogue. moi je pense qu'une prépa aide a cibler ce qui tombe.et en maths c'est pas niveau terminale donc bon.galien c de la merde je sui d'accord.mai au moin avc une prépa tu as un suivi, tu perds jamais ton objectif.l'an dernier je l'ai passé en révisant seule.il y a forcement des trucs que tu ne pige pas et sans prof c'est cho.de plus il faut trouver la motivation de bosser seule pendant 8 mois.beaucoup de prépa sont des pompes a fric mai peu sont serieuses.mai en l'occurence g trouvé césame assez sérieu.il faut savoir qu'a lyon l'an dernier la majorité des recus avai effectué une prépa. seulement 3 qui sortaient de terminale l'on eu avc mention b b et tb.donc apres si on veut tenter seul pourquoi pas mais c loin d'etre facile .si tu as des questions n'hesite pas.
|
|
|
johnn.dayan
---.w86-218.abo.wana
19-05-2008 00:21
|
lyon c'est un peu galère quand même mais si c'est vraiment une bonne prépa pourquoi pas...je vais continuer a chercher...je vous remercie de votre aide et tenez moi au courant au cas ou une prépa e distingue des autres
|
|
|
benzai
---.fbx.proxad.net
19-05-2008 15:35
|
chui d'accord kil faut etre vachement motivé pour ne pas faire de prepas...
et moi chui a 6 ans du bac et je pourrais meme dire que pour moi c'est impossible sans prepa.a ce stade, on a deja perdu beaucoup...
quelqu'un a deja entendu parler de "poly prepas"? Qu'est ce que ca vaut? les profs sont bons? combien de reussite?
|
|
|
zzzzzzzzzzzzz
---.59.101-84.rev.ga
19-05-2008 15:42
|
jamais entendu parlé...prends plutot une prépa sérieuse .renseigne toi bien avant.la plupart c pr l'argentdc essai d'appeler des ecoles pr avoir les numero d'eleves
moi césame a lyon c bien
|
|
|
toutoune75007
---.w90-46.abo.wanad
13-06-2008 11:23
|
Hé,
Je lis tout ce qui s'écrit et j'hallucine, Galien est ma prépa cette année. On est 42 cette année en 2 groupes.
Je suis arrivée 21 eme à Rennes.
Alors si c pa une bonne prépa, je m'y connait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|