Forum audioprothése, forum audioprothésiste

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Colocation pour fougeres

Miloo
---.ppp.tiscali.fr
09-06-2008 21:20

Bonjour les gens!

Tout d'abord désolé pour ceux qui n'ont pas été admis ça fait peut etre "genre je me la pete" mais je suis sincere.

Ensuite félicitationqs pour ceux qui sont acceptés!!
Je pars en quete d'un logement pour l'année prochaine et je me demandais si certain seraient tentés par une colocation 1, 2, 3,...personnes

Tenez moi au courant!

Re: Colocation pour fougeres

aaricia
---.w83-199.abo.wana
09-06-2008 21:40

ça aurait pu m'intéresser mais arf j'suis pas prise...
en fait on dirait que t'es le seul admis sur ce forum, alors bon courage pour trouver du monde ! :P
et sinon bravo à toi pour le concours B)

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
09-06-2008 22:38

wouaww et oui ça existe des gens qui ont réussi :P lol dis nous tout tu as eu combien à l'écrit et à l'oral? Qu'est ce qui ta sauvé tu penses ? tu venais de prépa ou tu l'avais déja passé?

Miloo
---.ppp.tiscali.fr
10-06-2008 12:23

c'est vrai que jusque là sur le forum j'ai vu personne dire qui l'avait eu! on est pourtant 24 a avoir eu cette chance donc...
Mes notes je sais pas encore je ne les ai pas encore reçu je sais juste pour l'crit j'ai eu 13,04 je crois. Je vous redirai pour l'oral je pense d'ici la fin de la semaine.

Cete année j'étais en prépa kiné jusqu'en mars et j'ai bossé les math de mon coté et mars avril mai j'ai révisé chez moi le matin et l'aprem. C'était assez galère des fois mais je vois que ça a payé donc pas de regret d'avoir "hiberné" (je c ps comment ça s'écrit dsl) pendant 3 mois!

Si d'autres question pas de problème.
Bonne chance pour la suite

mmmaaa
---.w90-1.abo.wanado
10-06-2008 13:19

www.audiotudes.fr

Des étudiants actuels de l'école visitent deja ce forum.
Peut etre des futurs étudiants de fougères passeront par là.

De plus, groupe sur facebook de l'école ... au cas où ...

tsione
194.98.114.---
11-06-2008 12:34

quel est le site pour visualiser les resultats de rennes svp ? j ai tjr pas pu les voir.merci bcp !

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 12:49

hé t'es pénible ! c'est la troisième fois que tu demandes en moins de 5 minutes

c'est le site de l'école Bertin de Fougères, tout simplement
http://www.fougeres.cci.fr/EcoleAudioProthese/Actualite.aspx?ActualiteID=33

tsione
194.98.114.---
11-06-2008 14:24

j'avais pas vu mes resultats c normal !! heureusement pour toi jsuis pris .... et merci!

chtouk
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 14:44

y'a pas de quoi, c'est miloo qui va être content !
mais rassures-moi, ça t'avait pas trotté au moins un peu dans la tête que les résultats de l'oral pourraient être sur le site de l'école ?

mmmaaa
---.w90-1.abo.wanado
11-06-2008 14:47

Je vois pas trop où ils auraient pu etre sinon ... ;-)
m'enfin ...

tsione
194.98.114.---
11-06-2008 14:50

mes resultats d'ecrit , je les ai su par telephone ,dc jai jamais etait sur le site , et ma convoc jlai perdu , dc c pour ca ; voila

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 15:22

alors là tu m'intrigues encore plus :lol:
t'as fait comment pour t'inscrire ?

Soit t'as réussi à t'inscrire sur place (au cnam c'est possible, mais rennes???) soit tu as des pertes de mémoire inquiétantes... je pencherais plus pour la deuxième hypothèse étant donné que tu as perdu ta convoc

tsione
194.98.114.---
11-06-2008 15:32

bon ecoute tu poses trop de questions inutiles, tu m'as repondu, c bon j ai plus besoin de toi maintenant.

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 15:57

ho pardon ! curiosité mal placée ou ai-je éveillé ta susceptibilité ?
(et merde, encore une question inutile !)

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 16:37

:lol: bizarrrrrrrd ce forum lol vs vs connaissez ? mister tsione m'a l'air très tête en l'air et un peu flambeur !est ce de l'humour?en tout cas il a pollué toutes les conversations avec sa question dépourvue de logique :P m'enfin bon on va pas lui en tenir rigueur puisque lui au moin a été pris,il aura surement la chance de nous bizuter l'année prochaine! félicitation

mmmaaa
---.w90-1.abo.wanado
11-06-2008 16:44

Notons que plus aucun lien avec le sujet de cette conversation "colocation pour fougères" ...

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 16:53

c'est clair que ça n'a plus aucun rapport avec le sujet initial ^^
c'est la faute du pollueur lol (que je connais pas nat nat ;) )

mmmaaa
---.w90-1.abo.wanado
11-06-2008 16:57

Mais on a deja réunie deux personnes admises sur un même sujet ... donc une colocation est toujours envisageable ...

(quand je verrai les premières années je penserai a ce surnom de "pollueur" ... le pôvre ... )

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 17:00

qui sait peut etre que miloo va faire colloc avec le pollueur grâce à nous :lol: hihi

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 17:01

hihi les grds esprits se rencontrent!! tout à fait d'ac avec toi "mmmaaa"

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 17:05

Début de bizutage ? :P

à ma fac de médecine on avait un "pirate", c'était marrant aussi (il avait essayé de choper les cours du prof sous nos yeux avec sa clé usb, mais là je m'écarte du sujet... ^^)

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 17:07

faut aussi que miloo veuille bien de lui ^_^

arreter de tailler, faut que j'arrete de tailler xD

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 17:11

qui veut recréer un sujet pour qu'on puisse continuer c'est drôle!!! :P
moi jpeux pas encore bizuter faut que j'arrive à avoir le concours avant :D jlaiss ce rôle à "mmmaaa" qui doit chercher qui se cache sous le surnom tsione bon courage tu à 24 possibilités lol (dslée sujet vraiment vraiment dévié ) ;)

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 17:18

ah ba quand on arrive aux 50 messages on fait un "colocation pour fougeres 2" (si on y arrive !)
moi j'ai déjà bizuté, qd j'étais doublante en médecine, et ça me manque lol alors vivement les études d'audio ^^
je crains que tsione se fasse plutôt discret pour compliquer le travail d'enquête de mmmaaa, en plus il répond plus le poltron, c'est pas cool on veut rigoler nous

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 17:26

tu viens d'où aaricia?tu penses faire quoi l'année prochaine toi?colloc avec moi pr une deuxieme prépa? mdr

mmmaaa
---.w90-1.abo.wanado
11-06-2008 17:43

Ah non je ne suis plus concernée du tout par le bizutage ... mais j'en connait 1 qui rigolerait bien en voyant cette discussion...

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 17:45

région parisienne ma chère ! et toi ?
si j'suis pas en audio l'année prochaine, je sais pas du tout quoi faire, là maintenant j'tente paris et nancy, et sinon après... ben j'serais dans la merde... j'préfère pas y penser lol
t'essayes d'autres villes aussi ? pour nancy j'suis pas contre une coloc ^^

au fait dslée miloo j'crois qu'on a fait fuir tsione de ton topic :blush:
tu nous en veux pas trop ? :)

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 17:49

tu as bien de la chance mmmaaa beaucoup donnerai cher pour etre à ta place et voir réaliser leur rêve ^_^ bon ben bonne fin d'aprem à vous hihi :)

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 17:58

j'm'en vais aussi ! bonne fin d'aprem ! ;)

zzzzzzzzzzzz
---.59.101-84.rev.ga
11-06-2008 19:06

wahou "stione" a tout de quelqu'un d'agréable. la gars il a l'air d'en avoir rien a foutre il regarde les resultats deux jours apres et en plus il est pris ce couillon...vive le piston !

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 19:16

couillon comme tu dis xD
le pire c'est que j'y ai pensé aussi au piston pour lui...
il a l'air trop bête pour être pris, et aussi pet sec qu'il est j'me demande par quel miracle il a été retenu...

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
11-06-2008 19:35

hihi dslée aaricia j'avais pas vu ta réponse, moi je suis de normandie et malheureusement j'ai décidé d'en passer qu'un seul cette année vu que j'avais un peu moin que 9 au écrit, c t pas "follichon" :P pour passer d'autre concours cette année... je sais pas quoi faire pour continuer de réviser pendant encore une grde et longue année , donc je réfléchi lol à ma situation désespérante mdr qui me fou en l'air quand je vois que certaine personne son prise et qui on pas l'air d'avoir le profil idéal!! m'enfin jcrois il faut arrété de le tailler car on est pas jury et s'il a été pris c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et que sur le paraître ou sur ses notes d'écrit il a mieux assuré que nous !!!en tous cas miloo à l'air bcp plus sincère et agréable (ya pas que des pollueur ds la vie :P) :lol:

aaricia
---.w83-200.abo.wana
11-06-2008 21:00

heureusement lol
moi aussi j'ai pas eu une note terrible à l'écrit, 9,3 je crois mais l'année prochaine y'aura encore plus de monde, le métier devient de plus en plus connu et populaire alors c'est maintenant ou jamais B)
bon courage pour l'année prochaine en tout cas la miss ! ;)

Miloo
---.ppp.tiscali.fr
12-06-2008 13:47

non je vous en veux pas davoir "polluer "mon sujet y'a pas de pb je m'en fous toute façon y'a personnne qui répond. Enfin si y'a vous mais vu que vous allé pas à fougères ça ne m'est pas très utile! c pas un reproch pr vous tant mieux que vous vous eclatié.

Par contre je commence a m'inquiété pour ce tsione si il est aussi désagréable que vous le dites ça va etre sympa ds la classe! Mais d'ailleurs c un gars ou une fille?
Souhaité moi bonne chance !

Au fait si jpe vous aider à quelque chose pour les concours suivants je sais pas je dis pas que je suis une pro mais des fois ya des trucs qu'on a pas compris et un avis extérieur ça peut etre utile.

Au plaisir de vous aider
Bonne jnée

nat nat
---.w90-17.abo.wanad
12-06-2008 13:58

merci miloo ! :blush:
:)

Miloo
---.ppp.tiscali.fr
12-06-2008 15:36

euh sur le site d'audiotude y'en a qui sont en train de se prendre la tête à propos des oraux c sérvère!
Rearquer j'aurais ptetre été pareil si j'avais pas été accepté. Jpe comprendre c vrai que les oraux c speac c vraiment un profil de personne qu'ils recherch l'ennui c qu'on ne sait pas lequel! En plus je crois quon a eu les meme questions non?
Moi c t actualité, me présenter et raconter mon cursus (je sors d'une prépa kiné pas facil a justifier!), mes passions (la plongée!!!), si je passai d'autres concours et pq audioprothésiste.

Et vous c t quoi?

Au fait g des sujets de nancy si ça vous interresse...!

mmmaaa
---.w90-1.abo.wanado
12-06-2008 15:44

En plus, les étudiants ne peuvent pas faire grand chose pour ces personnes recalées ...

Nyleme
---.ppp.tiscali.fr
13-06-2008 14:50

Bonjour bonjour,

Félicitations aux admis pour Fougères,

Je vois que j'aurai pu être intéréssée pour une colloc' mais un peu tard, par contre, on peut te renseigner sur les endroits sympas de fougères.

Si tu le souhaites, on peut échanger.

Je m'occupe du BDE (bureau des étudiants) de l'école et il peut nous être 'intéressant' de connaitre les futurs admis.

Donc si vous le souhaitez, nous pouvons nous échanger nos mails.

Mylene

Miloo
---.ppp.tiscali.fr
13-06-2008 17:30

bonjour Mylène

Je crois que sur ce site les admis se font rares alors ils n'osent se dévoualer...C dommage y'a plein de gens sympa ici meme si il y en a qui polluent mon sujet ;) hihihi.

Moi je serai parmi vous à la rentrée prochaine et je pars en quete d'un appartement, d'ailleurs si tu entend parler de trucs sympa qui se libèrent...A priori pas de question particulière mais voici quand meme mon adresse mail

bonne jnée

janie
---.w92-129.abo.wana
13-06-2008 21:44

miloo ça m'intéresse bien tes sujets de nancy...
je te donne mon adresse :

Nyleme
---.ppp.tiscali.fr
16-06-2008 14:14

je suis trop naze mais j'arrive pas à récupérer les mails...:cry:

Miloo
---.ppp.tiscali.fr
16-06-2008 17:14

:lol:

Ils sont envoyer sur ta boite mail (j'ai eu du mal à comprendre aus

dans le forum Audioprothése

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com