comment trouver un employeur mais pas en creches ?!
deby ---.fbx.proxad.net 16-11-2008 13:13
bonjour,
je viens d'etre recu au concours d'entrée d'auxiliaire de puericulture je vais le faire en alternance et je dois trouver un employeur. le probleme c'est que tout le monde me dit que je ne trouverai qu'en creches! et je n'ai vraiment pas aenvie de faire 18mois de creches j'ai deja travaillé et je n'aime pas je prefere le milieu hospitalier (plus vivant, on fait de schoses diff tout les jours etc...) merci d'avance de vos conseils c'est urgent et j'arrete pa de me prendre la tete avec ca ca me tient vraiment a coeur
Re: comment trouver un employeur mais pas en creches ?!
cindy95 ---.bibu2.u-cergy.fr 13-01-2009 17:08
salut,
j'aimerais savoir ou tu en es car moi aussi je suis dans le même cas que toi: je cherche un emplyeur mais je n'ai pas envie de faire ma formation en elternance dans une crèche.
si tu trouve une structure d'accueil pourrais tu me le dire
moi j'habite dans le 95 à cergy
deby ---.fbx.proxad.net 15-03-2009 13:47
j'en suis malheureusement plus ou moins toujours au meme point enfin pas tout a fait j'ai trouvé un employeur mais uniquement en creche et ca ne se passe pas bien du tout je ne me sens pas bien donc je cherche des solutions financieres pour repasser en formation continu d'ailleurs si quelqu'un a des tuyo a me donner c'est l'horreur j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver !
eby ---.75.92-79.rev.gao 26-03-2009 18:07
Salut!
Je vous conseille d'appeler Babychou Services! J'ai passée un entretien et quelques jours après, ils m'ont rappelés pour me proposer de faire des retours de maternités et même des baby-sittings de jours!