Forum puériculture, forum auxiliaire de puériculture

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Besoin d'aide..

Elody774
---.231.174.117.chel
25-01-2007 19:00

Bonsoir,
Je m'appelle Elodie j'ai 16ans.
Je suis en seconde général option SMS
Je suis vraiment très attirée par le milieu médical seulement , j'ai redoublé ma 3eme et là je ne m'en sors pas en seconde..
J'ai beau travailler travailler..je n'y arrive pas
Mon rêve est de devenir infirmière, seulement je ne passerai surement pas en 1ere SMS mon niveau est trop bas.
Ils vont donc me réorienter ce qui veut dire que j'aurai perdu 2ans..! Et sa pas question..
J'ai rechercher sur le net des métiers dans le même milieu c'est à dire médical

Après avoir lu certains sites, j'ai trouver que le métier d'auxiliaire puéricultrice pourrait être intéréssant..
Je m'étais déjà renseignée sur ce métier mais je ne m'y suis pas plus intéréssée que sa étant persuader de devenir un jour infirmière alors que je m'aperçois que c'est trop dur..

J'adore bien sûr les bébés ce qui me motiverai encore plus !
Mais..je ne sais pas si on peut y arriver sans bac SMS, sans passer par BEP; ect..
Peut-être éxiste-il une école parfaite pour apprendre le métier et se préparer au concours ?

Pourriez vous m'aider svp c'est mon avenir :(

Re: Besoin d'aide..

karinekiki
---.83.75-86.rev.gao
10-02-2007 21:23