Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Auxiliaire de puériculture

Forum puériculture, forum auxiliaire de puériculture

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  future AP cherche crèche Pikler-Loczy sur Lyon pour septembre
charlotte69
---.196.65-86.rev.ga
12-03-2009 17:23

Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans, je suis en cours de formation d'auxiliaire de puériculture en apprentissage avec une crèche du 7ème arrondissement de Lyon et l'école Rockefeller. Je suis trés intéressée par les méthodes pédagogiques qu'a développé Emmi Pickler dans sa pouponnière Loczy, c'est pourquoi je cherche dés à présent une crèche lyonnaise s'en inspirant qui pourrait m'intégrer dans son équipe en septembre prochain.
Si vous connaissez ces crèches (je ne sais pas encore trop où les trouver) ou si mes propositions de candidatures vous intéressent, faites-moi signe, je suis impatiente de développer mes petites connaissances... ;)
Au plaisir
  Re: future AP cherche crèche Pikler-Loczy sur Lyon pour septembre
lilisa
France
82.248.76.---
13-03-2009 20:50

bonsoir,
va faire un tour sur le site de l'anpe il y a beaucoup d'offre (du moins dans mon secteur 13)
bonne chance
lilisa ;)
ju2009
---.w92-133.abo.wana
22-06-2009 19:06

Salut!
j'ai 25 ans, auxiliaire de puériculture depuis 4 ans je cherche aussi un emploi dans une crèche qui applique la méthode loczy (mais dans le languedoc roussillon)! Dis moi si tu en trouve car c'est rare!
éléa
---.w92-153.abo.wana
16-08-2009 19:15

salut charlotte, j'étais aussi à rockefeller cette année en formation d'auxi. normalement nos anciens profs connaissent des crèches qui pratiquent la méthode loczy, je crois qu'il y en a pas mal à lyon , il y en a plusieurs qui étaient en stage dans ces crèches! bonne continuation
nadege1
---.w86-206.abo.wana