Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum Auxiliaire de puériculture

Forum puériculture, forum auxiliaire de puériculture

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  pb pour trouver un employeur pr contrat d'apprentissage pour auxiliaire puer
titange
---.fbx.proxad.net
17-10-2007 14:26

Salut à tous!
Voilà je suis une petite nouvelle sur le forum et comme vous, j'ai passé 2 concours d'AP, un à paris à ABC (j'ai eu l'écrit et j'aurai un oral vendredi) et l'autre à Suresnes (j'ai également eu l'écrit et j'attend les résultats de mon oral qui seront Lundi)

En fait pour l'école de Suresnes, j'ai besoin d'un employeur vu que c'est une formation en alternance

Donc je fais des recherches et j'ai bcp de mal, j'ai dc appeler l'école qui m'a dit qu'il fallait que j'appelle les mairies et ce serait eux qui pourraient m'aider, malheureusement y'a bcp de mairies qui ne font pas de contrat d'apprentissage , donc je suis un peu dans la m**** surtout si je suis prise, la rentrée est prévue en Novembre!!!

J'aimerais donc vos conseils pour ceux qui seraient ou qui ont été ds le meme cas que moi et également savoir dans quelle structure il faut chercher (on m'a dit collectivités territoriales mais ça ne m'aide pas plus)

Voilà, merci pour votre aide, j'espère que vous allez vite me répondre car c'est urgent!!!

bises à tous!
  Re: pb pour trouver un employeur pr contrat d'apprentissage pour auxiliaire puer
cinine
---.proxy.aol.com
18-10-2007 20:17

salut moi ossi je suis en contart alternance essaye a puteaux sevres courbevoie et chaville il prenne bisous et bon courage
  Re: pb pour trouver un employeur pr contrat d'apprentissage pour auxiliaire puer
titange
---.fbx.proxad.net
18-10-2007 21:02

Merci pour ton renseignement mais en fait, j'habite pas trop dans ce coin là, je suis ds le 77 plutot vers Melun, et ds le département, c'est chiant pr trouver qqch!
c'est bien les mairies que je dois contacter?
merci
deby
---.fbx.proxad.net
16-11-2008 13:08

meme probleme j'ai ete recu a ABC a paris mais moi j'ai pas envie de faire ma formation en creche! je m'ennui en creche j'y ai deja travaillé!
cindy95
---.bibu2.u-cergy.fr
13-01-2009 17:05

salut sava? jvoulais savoir ou tu en es toi car moi je cherche un employeur et je n'ai pas trouvé:cry: j' habite dans le 95 à cergy. en fait je sait pas ou aller pour trouver un employeur.
si tu as des conseils à me passer je serais contente merci d'avance:)
cindy95
---.184.64-86.rev.ga
30-03-2009 18:56

salut!
en faite moi aussi je passe le concours d'AP en alternance et j'ai un oral en fin de semaine.
je cherche aussi un emplyeur et j'ai quelque propositions à te faire.
en faite, contact moi sur mon adresse msn c'est:

Voilà!!
diallo 19
---.w92-128.abo.wana
17-05-2009 21:07

slt a toute moi ossi jv1 de réussir mon concour d'auxiliaire en alternanace mé jne trouve pa d'employeur j'apel partou mé sa na done rien si kelk1 a dé tuyau pr le 92 ou 93 sa seré tré sympa................ merci d'avance
céline78
---.fbx.proxad.net
22-05-2009 19:30

bonjour
moi aussi je suis dans le mm cas de figure que vous je suis du 78 es j'ai passée mon oral a mantes la jolie j'attends les résultat c'est pour mardi donc après il vas me falloir un employeur bonne chance a vous les filles est si quelqu'un peu nous aider sa super super merci d'avance de me répondre
didicherie
---.fbx.proxad.net
05-06-2009 12:05

Bonjour a toute , meme soucis que vous j'habite dans le 95 pres de cergy j'ai eu mon concour d'auxilaire de puericulture via le cnfpt et maintenan je cherche desesperement un patron pour mon contrat j'ai essayer toute les villes autour de cergy et rien que des reponse negative, je desespere .ayant quand meme la chance d'avoir reussi mon concour je voudrais pas tout annule a cause de sa !!! merci de votre aide si vous avez des contact ou autre
ladyz_maliana
---.184.64-86.rev.ga
06-06-2009 10:59

salut "didicherie"!

Moi aussi j'habite à Cergy et je cherche aussi un employeur. Je suis dans le même cas que toi, je n'ai que des réponses négatives. Et je commence à désespérer. J'ai envoyé beaucoup de courrier mais sa ne donne rien.
Mais franchement je n'aurais pas cru au début que ça allait être aussi dur de trouver un employeur qui accepte de nous prendre. J'espère juste qu'on finira par trouver un employeur, surtout que moi j'ai ma rentrée en septembre:cry:!!
Voila! Mais, si je peut me permettre de te donner un conseil, il ne faut pas te décourager, tu finira par trouver même si ça met de temps;)!!
Bon courage pour la suite!*

PS: si tu as du nouveau n'hésite pas à m'en faire part. Salut!

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Paramédical
Aménagement & Environnement
Art
Audiovisuel & Cinéma
Bâtiment, Travaux publics, Architecture
Commerce & Gestion
Droit & Justice
Enseignement
Hôtellerie, Restauration & Tourisme
Information & Communication
Informatique
Ingénierie & Génie
Langues & Lettres
Mode, Coiffure & Esthétique
Paramédical
Santé & Médecine
Sciences
Sciences humaines & Sociale
Social, Famille & Communauté
Sport
Transport & Logistique
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.