Forum puériculture, forum auxiliaire de puériculture

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

entrée en formation d' aux de puer

leyrit marie
---.fbx.proxad.net
21-06-2008 11:57

bonjour, je m appelle marie et j' entre en formation d' ap en septembre a paris a l' ecole carcado saisseval ds le 6eme.J' aimerais pouvoir echanger avec l' une d entre vous qui sera dispo ,et qui ayant terminé sa formation d' ap pourra repondre a certaines de mes questions...

Par ailleurs je vends les bouquins prepa concours d' ap ...j' en ai 8 !et peux donner des conseils a celles qui tentent le concours por septembre ou mars prochains!

merci

j' espere a tres bientot

Re: entrée en formation d' aux de puer

ingrid
195.83.178.---
25-06-2008 18:22

slt,
Je suis étudiante a montpellier jaten d résulta de ma licence pr aprè rentrer à iufm si je réussi pa jaimré minscrire en octobre prochin a béziers é nimes pr concour d'entré en formation d'auxiliaire puéricultrice.
Comme j'ai un bac +3 faut-il que je passe épreuve écrite? et pr l'oral il faut avr de bonne connaissance ds le domaine sanitaire et social??
merci a toi

Delf
---.41.82-79.rev.gao
18-07-2008 20:09

slt!!!!je vais tenter les concours au mois de septembre et j'ai fais une prépa-concours a carcado il ya 3 ans mais le sprofs n'étaient pas formés donc j'ai perdu 6 mois . as-tu des conseils a me donner sachant que j'ai que les tests psychotechnique a passer et l'oral
merci d'avance

gaelle70
---.w90-33.abo.wanad
25-07-2008 20:35

Bonsoir,

Je suis sortie depuis peu de l'école d'auxiliaire de puericulture. Voyant votre message sur ce forum je vous adresse un petit mail pour vous dire que si vous avez des questions je veux bien y répondre volontiers dans la mesure ou je connais les reponses.

Gaelle

Delf
---.41.82-79.rev.gao
28-07-2008 15:23

je commence a m'entrainer pour les tests psychotechniques (1ère fois que j'en passe) mais après il y aura l'oral si j'obtiens une bonne note aux tests et as-tu des conseils pour les tests et l'oral(j'ai deja passé l'oral mais sans suite...)!!!
merci d'avance

lionnet
---.w90-33.abo.wanad
30-07-2008 21:08

Bonsoir,

Pour l'oral si j'ai un conseil à te donner c'est de rester toi meme et de soigner au mieu ta presentation de toi à l'oral ainsi que tes motivations.
D'autre part il faut que tu fasse un developpement avec au moins 2 parties thèse et antithèse ou 3 parties si cela est possible.

Gaelle

dans le forum Auxiliaire de puériculture

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com