Forum manipulateur d’électroradiologie, forum électroradiologie
DTS |
Nicolas44
---.ppp.tiscali.fr
05-12-2007 19:50
|
Bonjour,
Je suis étudiant en 2ème année d'un IUT Génie Electrique et informatique industrielle de Nantes (bac S SVT). Je suis vivement motivé par la profession de manipulateur d'électroradiologie et je pense donc envoyer ma candidature pour des DTS.
Pensez-vous que j'ai une chance, ou un profil comem le mien ne peut pas convenir?
Merci d'avance!
|
|
|
Re: DTS |
Anto
---.net-81-220-96.na
07-01-2008 20:21
|
Essaye dont je ne sais pas du tout comment la sélection est faite ! Il y a la voie concours DE si tu veux!
|
|
|
alken
---.fbx.proxad.net
29-01-2008 21:38
|
hello! tu peux toujour tenter ta chance! je suis en deuxieme année de DTS imagerie médicale a Strasbourg et dans ma classe il y a une fille qui avait fait un bac agronomie ou agriculture enfin je ne sait pas trop exactement. En tout cas tout est possible avec une lettre de motivation très persuasive et des notes correctes dans ton dossier !!! 
|
|
|
Anonyme
---.w90-4.abo.wanado
18-06-2008 15:33
|
Bonjour Alken,
j'entre en DTS à Strasbourg à la rentrée. Pourrais-tu me donner quelques informations concernant l'organisation de la formation: répartition cours/stages, horaires etc...)
En te remerciant par avance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|