Forum orthoptiste, forum orthoptie
othoptie |
marionp
---.ppp.tiscali.fr
20-11-2007 20:50
|
Voilà je me trouve actuellement en terminal STI optique et j'aimerais passer le concours d'orthoptie à lyon à la rentrée prochaine mais j'aimerai savoir si j'ai une chance si des prof m'aide à travailler les cours de physiques et d'SVT de terminal S ! et j'aimerai savoir ce qu'il y a vraiment à réviser si en physique c'est plus physique optique ou si c'est vraiment tout et pour l'SVT si c'est plus quelque truc en particulier ou tout!!!
merci
|
|
|
Re: othoptie |
wafa24
41.201.177.---
16-12-2007 19:13
|
salut
|
|
|
Re: othoptie |
globgirl
---.w86-201.abo.wana
23-12-2007 19:17
|
coucou
Moi je suis étudiante en orthoptie. Le concours porte sur la physique (sur tout le programme de terminale S) et en SVT normalement c'est uniquement sur la partie science de la vie (pas sciences de la terre cad pas de géologie) ... après le type de l'examen diffère selon la ville ou tu le passe (en bio ca peut être une restituation de connaissance comme un QCM ...) faut te renseigner auprès du centre d'examen ou tu souhaites le passer ... Mais en tout cas, en général il n'y a pas les spécialités ...
Voilou
bon courage
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|