Forums étudiants. Articles sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...

Forum Orthoptie: Général

Forum orthoptiste, forum orthoptie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié
RSS

Etude orthoptie (emploi du temps)

Laurie13
2009-11-25 17:46
Bonjour,
Je suis lycéenne en Terminale S, spécialité SVT. Je voudrais m'orienter vers un diplôme d'orthoptie après mon bac.
J'aimerais savoir quel est à peut prés l'emploi du temps d'un étudiant en orthoptie, c'est à dire, les horaires etc. Je suis allée voir sur le site de la fac de Marseille et j'ai vu sur l'emploi du temps qu'il n'y avais cour que le jeudi et le vendredi et pas toutes les semaines... j'aurais aimé avoir quelques explications car cela me parait bizarre :huh: . Voila, j'espère que quelqu'un pourra me répondre!
Merci d'avance

Laurie13 :)
Lami
France
2011-09-18 20:24
Réponse à Laurie13:
Coucou toi! Je relance ton sujet pls années après mais t'as passé ton concours finalement?
Loup
France
2011-09-27 21:46
Réponse à Lami:
salut Lami, tu repasseras par là?! Peut-être! Tu as passé ton concours cette année?
Laurie13
France
2011-09-27 22:25
Réponse à Lami:
Salut!
Oui, j'ai passé le concours une année et je l'ai raté, donc je l'ais repassé cette année et j’attends les résultats.
Loup
France
2011-09-28 09:54
Réponse à Laurie13:
Coucou Laurie13! J'ai également passé le concours d'orthoptie cette année. Connais-tu, par hasard, la date des résultats? J'imagine que septembre étant presque fini, il va falloir patienter encore un peu jusqu'à octobre non?
Merci!
Laurie13
France
2011-09-28 15:38
Réponse à Loup:
Si tu as aussi passé le concours cette année à Marseille, les résultats serons affichés à partir du 7 octobre.
Loup
France
2011-09-28 17:52
Réponse à Laurie13:
Je te remercie!!
Laurie13
France
2011-09-28 17:54
Réponse à Loup:
De rien :) Tiens moi au courant de tes résultats ;)
Loup
France
2011-09-29 21:48
Réponse à Laurie13: