Forum orthoptiste, forum orthoptie

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

questions de connaissances générales

caroline83
---.dsl.club-interne
27-07-2007 15:04

bonjour bonjour, voila je suis actuellement en préparation du concours de septembre d'orthoptie a marseille (et oui pas de vacances pr les futurs orthoptistes lol).
voila je me posais une question, j'aimerais savoir en quoi consistait les épreuves de connaissances générales. j'ai pu lire sur un autre forum que c'était en rapport ac le sujet : orthoptie. Posent ils des questions en rapport ac ça? quels genres de questions?
merci d'éclairer ma lanterne poru que j'y vois plus clair

Re: questions de connaissances générales

lorie
---.d4.club-internet
30-07-2007 22:31

salut moi c'est lorie et je comte passer le concours a marseille cette année aussi.
tous les concours sont différents celui de marseille n'est pas pareil que celui de toulouse par exemple il y en a ou il y a des qcm et pourtant a marseille non.pour ce qui est de l'entretien c'est très flou car certains sites parlent de motivation pour le métier et d'autres parlent de question sur le rmi par exemples de culture générale.ca serai bien qu'on discute de ce que tu sais des épreuves sur marseille car il y a aucun exemple du concour de marseille sur internet ( sauf si j'ai mal cherché...)
on peut se donner nos mails moi c'est
loriecavailles ensuite @ hotmail et .com (ils veulent pas qu'on communique nos adresse...lol)
voilou j'attend ta reponse

caroline83
---.dsl.club-interne
06-08-2007 13:35

coucou j'ai bien reçu ta réponse, je t'ai rentré dans mes contacts msn depuis un bout de temps mais tu es pas encore connecté

lorie
---.d4.club-internet
13-02-2008 22:22