Forum pédicure-podologue, forum pédicurie
Re: Ecole de PODOLOGIE |
lefty
---.w83-114.abo.wana
01-07-2007 14:48
|
je peux te renseigner seulement sur l'école Assas à paris (15eme) parce que j'i suis et que je passe en 2eme année.. Si tu as le choix je te conseille celle la: bonne réputation d'après les avis de professionnels auprès desquels je me suis renseigné.
Voilà si tu as des questions hésite pas je suis dispo! ;-)
Bon courage!
|
|
|
olive
---.fbx.proxad.net
13-09-2007 22:36
|
Si j'ai un conseil à te donner évite l'EEPP à Bruxelles, ce sont des voleurs, ils se foutent de la gueule du monde!!!
Tu ne seras pour eux qu'une vache à lait, et les cours sont d'un niveau plus que passable, car certains profs ne viennent donner les cours que pour toucher leurs sous, et les autres respirent l'incompéténce
|
|
|
pichot aurélie
164.15.203.---
06-12-2007 09:57
|
salut! moi je suis à HELB ,une ecole sur bruxelles , il n'y a pas de concours d'entrée dans cette ecole mais la premiere années est très difficile .le montant des etudes est de 800€ /an environ ( 3 ans) donc beaucoup moins cher qu'a paris. Ce qui est different c'est qu'on etudie la biomecanique americaine.les semelles sont differentes et donne de meilleur resultats selon moi .cependant il sera difficile de proposer aux patients ses semelles en france car les materiaux sont beaucoup plus chers donc les semelles sont plus cher.De toute facon, je pense qu'il est toujours mieux d'avoir de bonnes bases de biomécanique pour faire les meilleures semelles.pour plus de renseignement , je te renvoie au site internet de l'ecole HELB.
|
|
|
claire72
---.w90-12.abo.wanad
30-04-2008 11:24
|
bonjour, je voulais savoir si podo était sur tirage au sort en belgique???
merci davance!
|
|
|
podo en belgique |
lili30
---.171-247-81.adsl-
08-05-2008 12:13
|