Forum pédicure-podologue, forum pédicurie
quelles écoles parisiennes choisir? |
ladysteph
---.w90-0.abo.wanado
13-06-2007 19:19
|
Bonjour à tous, j'ai été accepté à l'école danhier en podologie et sa serait pour savoir vos impressions sur cette école, je suis également en liste d'attente sur les autres écoles parisiennes, laquelle serait la meilleure?merci d'avance bonne soirée à tous 
|
|
|
Re: quelles écoles parisiennes choisir? |
lefty
---.w83-114.abo.wana
01-07-2007 14:46
|
Dans l'ordre: Assas, efom, danhier
Personnelement je suis à Assas je passe en P2, les cours commencent rapidement et les soins sur patients aussi (genre 15 jours après la rentrée)
Sinon ambiance sympa, les profs cool, l'enseignement de bonne qualité et Assas a une très bonne réputation si tu as le choix je te conseille celle la (c'est l'avis des professionnel auprès desquels je me suis renseigné)
Donc voilà dsl je ne connais pas trop l'école danhier sauf:
- tu dois acheter ton matériel toi même ainsi que tout les matériaux pour faire les semelles ... etc Alors que à Assas tout est fourni sauf les instruments de départ
Bon courage pour tes choix et avec un peu de chance à l'année prochaine à Assas ;-)
|
|
|
Re: quelles écoles parisiennes choisir? |
melie00
---.w83-115.abo.wana
02-09-2007 22:25
|
slt
j espere pour toi qu ils ne t ont pas fait le meme coup qu a moi cad du surbooking, en gros c est t'es prise et 3 semaines apres quand tu as refusé les autres ecoles parce que tu es accepté a danhier on te renvoie ton dossier d inscription de 1ere année: en faite tu n es pas prise!!! la grosse galere
resultat je ne te conseille pas du tout cette ecole car ils se foutent de la gueule du monde (en esperant que ce ne soit pas trop tard)
bonne soirée
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|