Forum pédicure-podologue, forum pédicurie
preparation au concours podologue |
Jean-Bernard
---.fbx.proxad.net
08-09-2007 16:42
|
Je vais suivre une prepa au CNED pour le concours de 2008 .Pouvez- vous me renseigner sur le contenu des épreuves et est ce qu'il reprend le programme de 1ère et TERM. EN SCIENCES ETVIE DE LATERRE ou uniquement la BIOLOGIE ? Merci pour vos réponses.
|
|
|
Re: preparation au concours podologue |
tiffanie
---.w90-28.abo.wanad
17-09-2007 16:16
|
salut je suis aussi une prépa par le biais du cned pour passer le concours de pédicure podologue, si tu le veux bien, j'aimerai pas qu'on prenne contact pour se donner des conseils, peut etre aider l'autre etc ... et on se sens moins seuls lol
mon adresse :

|
|
|
mael
---.w86-205.abo.wana
02-10-2007 14:31
|
bonjour je viens de lire ton message et je vois que tu vas tenter podo.pr ma part je suis rentrée cette année a l'inp et c'est vraiment bien; si tu desire des cours ,des bouquins , des devoirs corrigés et des annales corrigés je suis a ton entiere disposition
mem pr des conseils, n'hesite pa .
a bientot
|
|
|
Margouch
---.chello.fr
10-11-2007 15:25
|
Bonjour voila je usis en 1ere ES et je galere cette année je suis en temps normal une assez bonne éléve .
Le dossier compte t 'il pour rentrez en podologie ou il faut juste réussir le concour ?
merci de repondre
|
|
|
tiffanie
---.w90-28.abo.wanad
10-11-2007 15:26
|
non le dossier ne compte pas, il te suffira juste de réussir le concours pédicure podologue (qui est de plus en plus difficile du fait du nombre de place limitée et du nombre grandissant de candidats qui s'y présente) ... bon courage à toi !
|
|
|
tomassud
---.172.205-77.rev.g
30-01-2008 15:04
|
Bonjour,
Je suis en prépa podo par la cned et je suis désespérément à la recherche des corrigés de devoirs.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé...?
|
|
|
ol77
---.fbx.proxad.net
07-09-2008 13:24
|
Bonjour
j'ai un fils en 1ère STL qui aimerait s'orienter vers les études de podologue est-ce possible avec un bac STL ?
J'aimerai bien avoir des annales corrigées et des devoirs corrigés .
merci à l'avance
|
|
|
musacchio
---.13.80-79.rev.gao
17-09-2008 21:08
|
bonjour,
je vais aussi préparer le concours, cela m'interresserait d'avoir des examens blancs;
Quels sont les bons ouvrage pour préparer ce concours
merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|