Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Prothésiste dentaire: Étudiant: Général

Forum prothésiste dentaire: école, formation adulte, prothèse, reconversion, débouché, etc.

bonne ecole de prothesiste dentaire

helen
Visiteur anonyme
2007-03-26 17:48
Bonjour, je suis tres intéressée par un CAP prothesiste dentaire, le truc c'est que je suis un peu perdue par rapport aux formations, continue, alternance ou apprentissage? lycéee professionnel, CFA ou privé?
je ne sais vraiment pas quoi choisir, alors j'aimerais juste avoir des retours d'étudiants et tout simplement vos conseils, merci
helen
neyron
Visiteur anonyme
2007-03-28 21:28
bonjours
je suis prothèsiste dentaire et je suis en 2ème année BP (brevet professionelle)(apres le CAP)
donc je suis aller a SEPR (lyon) j'ai trouve les professeurs sont serieux par rapport les autres ecoles. Donc je te dit faut mieux aller a SEPR en formation continue pendant 2 ans si tu choisi en alternance pour moi je ne ferai pas passer en alternance car c'est compliquer!
(conseil j'espere que tu me comprend avec mes phrase mal contruite dit moi car je suis sourde j'ai du mal a exprimer le phrase correct merci )
Mick31
Visiteur anonyme
2007-11-03 20:54
Moi, j'ai intégré l'école dentaire française (une école privée) au mois de septembre. Tout se passe hyper bien et la formation est très complète... Il y a de très bons résultats... elle existe à toulouse et paris... voilà!
Paul (69)
Visiteur anonyme
2007-12-04 21:43
En tout cas ecole a éviter : IFOSUPD (Lyon)

Qui coute Horiblement chere, avc du materiel déplorable, des prof sans aucune compétence et sans aucune méthode éducatif.
LEXA
Visiteur anonyme
2007-12-05 16:39
Bonjour,