2011-11-17 16:24
aspirant HDJ a dit:
<< Rponse lechibre:Bonsoir lechibre..!Pour te rpondre synthtiquement et efficacement : - les cours de lENP ou ENPEPP sont trs utiles pour ne pas dire indispensables. En effet cest la seule manire dtre corrig sur des cas pratiques (actes choix des procdures) pendant ton stage. Sans cette formation facultative tu as [...] >>
Réponse à aspirant HDJ:
Bonjour,
bien que le topic date un peu, j ai certaines questions en tête..
voila alors que l inscription au DFS et a ENP ne se font que jusqu'a septembre, si je commence un stage maintenant dans une étude ( dans le but de devenir huissier) comment cela se passe t il?
est ce que mon stage sera en faite de 2 ans et 9 mois ? est ce que je peux encore m inscire au DFS a ENP en passant par uen passerelle.??
est ce que je vais faire 9 mois de stage sous une autre appellation puis 2 ans "normaux" ,??
je comptais vraiment faire deux ans de stage classique ainsi que l ENP mais les isncriptions n etant que jusqu'en septembre, commencer en novembre pourrait tout décaler..
je suis perdue.
a quoi je peux prétendre si je commence un stage maintenant? est ce que ça vaut vraiment la peine ou dois je attendre mai voir meme septembre??
merci....