Forum clerc de notaire

|  Rechercher  |  Connexion    

marre du notariat

LILI70
---.w81-49.abo.wanad
11-12-2006 00:04

Je suis actuellement notaire stagiaire....mais plus pour très longtemps.
J'envisage de quitter le notariat car comme il a été dit à de nombreuses reprises, les employés sont sous payés, exploités, cantonnés à des taches ingrates, avec des heures supplémentares évidemment non payées.
J'envisage de me touner vers la négo immobilière...mais j'aimerais savoir comment procéder pour démissionner étant donné que je suis en première année de DSN;
merci d'avancepour vos conseils.

Re: marre du notariat

Nanceenne54
---.fbx.proxad.net
11-12-2006 17:24

Si proche de la fin c'est dommage je ne peux pas t'aider je ne suis qu'en master2 mais bon courage alors pour ta nouvelle carriere

doro59
---.fbx.proxad.net
18-12-2006 15:06

Pays: FRANCE
École: Université de Droit Lille 2

Bonjour! Est ce que ça vaut vraiment la peine de quitter en si bon chemin? Bon courage dans ta nouvelle voie si tu quittes!

portalis
---.fbx.proxad.net
20-12-2006 01:03

arf, courage !
il faut tenir plus que subir! deux ans! après les choses s'améliorent!
et la négo c'est un monde de requins ...
tiens au courant!
ton bien dévoué ;-)

Angie54
---.fbx.proxad.net
20-12-2006 13:04

mais sans indiscretion en 1ere annee de dsn on touche à peu pres combien?? Je suis en master2 et en deontologie on nous a dit qu'en 1ere annee on est classé T1 donc c à peu pres 1450 euros bruts c tres bien pour un stage je trouve c ce que tu as à peu pres???

LILI70
---.w90-16.abo.wanad
20-12-2006 20:51

Merci pour ce message...mais j'aimerais savoir ce que tu fais pour me dire que le milieu de la négo est un monde de requins....le milieu du notariat est différent?...Crois tu vraiment?
L'exploitation existe partout, je pense...et les profiteurs sont nombreux....

PORTALIS
---.fbx.proxad.net
20-12-2006 20:56

kikou