Forum HEC Montréal, forum HEC, École des Hautes Études Commerciales de Montréal: HECiens, HECiennes, Réseau HEC Montréal, BAA MBA MSC
inscription hec montréal après prepa hec en france |
belinda
---.204.101-84.rev.g
28-01-2007 15:55
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de prépa hec en France et j'aimerais intégrer hec montréal l'année prochaine, j'ai été voir sur le site mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour s'inscrire, ni dans quelle série je devrais m'inscrire, j'ose espérer qu'après 2ans de prépa je ne sois pas obligée de tout recommencer à zéro.Juste à titre indicatif, comment se situe hec montréal par rapport aux écoles de commerce en France?
Merci d'avance.
|
|
|
Re: inscription hec montréal après prepa hec en france |
stef
---.w82-123.abo.wana
14-02-2007 12:24
|
Bonjour
pur s'inscrire à HEC Montréal il suffit de remplir la demande <<admission en ligne>> qui se trouve sur le site internet www.hec.ca. Tu as le choix de commencer dans le BAA ou le BAA-cohorte trilingue. Le BAA est un programme en trois, type Grande école en France. il est possible d'y rentrer après une ou deux années de classes préparatoires. Le BAA trilingue offre le même programme, mais les cours des trois premiers semestres sont pour un tiers en français, un tiers en anglais et un tiers en espagnol.
L'école est considéré en France comme une Parisienne. Nous avons des échanges avec HEC Paris, l'ESSEC, L'ESCP-EAP, l'EM Lyon. Dans le dernier classement Business Week sur les MBA HEC Montréal était classé 10e alors que HEC Paris était 12e. L'école a une forte notoriété internationale.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|