Forum HEC Montréal, forum HEC, École des Hautes Études Commerciales de Montréal: HECiens, HECiennes, Réseau HEC Montréal, BAA MBA MSC
condition d'immigration au canada |
pm
---.dynamic.xdsl-lin
08-04-2007 18:40
|
Je suis admis a hec montreal et j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur les conditions d'immigration au canada.
Je suis francais mais reside en autriche. Il est demandé de se procurer un document au consulat canadien (ou quelque chose comme ca ) de son pays de nationalité. Faut il que je me procure ce document en France ou est ce que je peux aussi le trouver en autriche ?
Merci
|
|
|
Re: condition d'immigration au canada |
stef
---.w82-123.abo.wana
17-04-2007 11:49
|
Bonjour
Pour le CAQ il faut envoyer le documen par la poste à Montréal. vous trouvez le formulaire sur le site inetrnet. Ensuite pour obtenir le permis d'études il suffit de vous présenter à l'ambassade du Canada la plus proche.
Bonne journée
|
|
|
immigrer au Canada |
Asseu Adjé Michel
196.201.85.---
08-06-2007 19:52
|
je suis ivoirien et je suis fonctionnaire dans mon pays. quelles sont les conditionspour immigrer au Canada et travailler.
|
|
|
fatima
41.249.1.---
04-07-2007 17:27
|
je suis marocaine j'ai l'age de 45 ans est ce que je peux immigrer au canada.
|
|
|
nassim chebbak
41.201.239.---
04-10-2007 13:36
|
je suis un ingénieur en informatique et je reside en algerie j'ai 23 ans comment je fait pout immigrer au canada?
|
|
|
rostinho
193.220.183.---
08-10-2007 12:37
|
bonjour
je stuis rostinho et je suis etudiant j'aimerai contunier mes etude au canada quelle sont les condition d'immigration
|
|
|
que puis-je faire pour continuer mes etudes en HAUTES ETUDES COMMERCIALES |
NZEYIMANA THACIEN
---.its-dc.globalcon
24-10-2007 17:20
|
Je suis Burundais et je voudrais continuer mes études en hautes études commeriales au Canada précisement à MONTREAL.En effet je suis licencié en hautes études commerciales à l'Université de NGOZI au BURUNDI mais cette Université n'a pas de cycle plus supérieur que la licence. je voudrais donc faire la maitrise à défaut du doctorat.
|
|
|
comment etudier a hec? |
mehdi
213.150.179.---
15-01-2008 19:14
|
salut c mehdi etudiant tunisien .
g 20 ans et je veux savoir quelles sont les conditions et les documents necessaires pour continuer mes etude a hec montreal sachant que je sui maintenant etudiant en 2 eme année etude comptable IHEC carthage tunis.
merci de me repondre
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|