Forum HEC Montréal, forum HEC, École des Hautes Études Commerciales de Montréal: HECiens, HECiennes, Réseau HEC Montréal, BAA MBA MSC
BAA à HEC Montréal ou DUGEAD 2 de Dauphine ? |
Mikaeltheim
---.fbx.proxad.net
15-10-2007 20:28
|
Bonjour,
je suis aujourd'hui en 2e année de DUGEAD (éco g) à Dauphine, et j'ai été accepté à HEC Montréal pour un BAA trimestre Hiver 2008 (c'est à dire qu'il commence en janvier 2008).
Cependant je ne sais absolument pas à quoi équivaut le BAA d'HEC Montréal en terme de diplôme français.
En gros ma question est de savoir s'il serait interessant de partir, ou si je fais mieux de rester à Dauphine (sachant que je sors de 2 ans de prépa HEC et que j'ai été admis à Dauphine en équivalence).
Merci d'avance,
Mikaël
|
|
|
Re: BAA à HEC Montréal ou DUGEAD 2 de Dauphine ? |
stef
---.168-81-70.mc.vid
28-10-2007 17:32
|
Le BAA de HEC NMontréal est bien reconnu en France et en Europe. Tu peux travailler directeemnt après le BAA ou bien effectuer un 3e cycle avant de travailler, de nombreux étudiants de HEC Montréal ont effectué un 3e cycle soit en France (»Sciences Po Paris, EM Lyon, etc.) ou ailleurs (London School of economics, ESADE à Barcelone, etc.). Tout dépend de tes objectifs de carrières.
HEC Montréal te donne de nombreuses opportunités de te dépasser. Que ce soit les activités parascolaires, les assos étudiantes, les cours en anglais et en espagnol, les échanges internationaux, tu as vraiment toutes els possibilités de rajouter un plus à ton diplôme.
Bonen chance et bonne journée
Stef
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|