salut a tous,
je pars donc l'année prochaine pour Montréal au BAA et jaurais aimer avoir quelques renseignements concernant les points suivants:
-est-il possible de demander d'être dans a meme cohotre que quelqu'un?
-quand est ce que les cours s'arretent ils au mois de decembre? est ce vers le 5 ou pluto vers le 22??
-et puis si quelqu'un a un bon plan pour l'avion et l'appartement hesité pas!! (je cherche un 4 et demi pour habiter a 2)
; salut; je suis étudiante au HEC. J'essaie de répondre à tes questions, j' étais entrée au B.A.A. du jour il y a un an et demie, à ce moment la division du groupe étaite faite par l'école puis on me permettait pas de changer le groupe. Mais si tu entre au B.A.A. du soir, je pense que tous les cours sont générals, t'aura pas de groupe.
Puis les cours s'arretent à peu près entre le 10 et 15 Décembre, mais les examens prennent encore une ou deux semaines aprés les cours sont finis.
Les billets d'avion coûtent plus cher durant la période de Noel et les vacances d'été. Puis
pendant le mois de Janvier et les mois de Juin; Juillet, aout sont appelés"moving months"car il y a bca d'appas disponibles; mais la recherche devrait être éffectuée au moins un mois à l'avance. Un 4 et demi pres de l'ecole coûte entre 650$-900$ souvent avec l'eau chaude et le chauffage inclu. Et le loyer continue toujours à augmenter.
Puis finalement, je pense que c'est peut-être utile pour toi de savoir qu'un euro vaut environ 1;50 dollars canadien ou 1;60, le taux varie toujours, puis le taux d'échange de chaque banque est différante aussi.
En fin bonne chance.
Re: montréal!!
mael
---.fbx.proxad.net
06-05-2005 08:32
merci beuacoup a toi!! je savais deja peu tout ce que tu ma dit lol!! euh.. par contre si tu viens de france tu as du deja te renseigner pour les billets d'avion, sais-tu lequel est le moins cher merci encore a toi
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)